Probléme lecteur dvd

eat apple

Membre confirmé
2 Avril 2008
40
1
Bonjour, mon lecteur cd/dvd sur mon imac est mort, il gobe le cd et ne le remarque même pas, le cd/dvd inséré ne tourne pas et il fait bugger l'ordinateur.
Voila je cherche a remplacer le lecteur interne de mon imac et je n'ai rien trouvé sur macway.
quel alternative ai-je donc ? remplacer par un lecteur externe ? Ou puis-je trouver un lecteur interne bon marché ?

Cordialement.

Imac blanc 2007 (10.5.8), 2GHz intel core, 2,5 ram, 160 Go.

J'ai trouvé solution a mon probleme, j'ai acheté un lecteur/graveur dvd LG, le plus drôle c'est que sur la boite il n'ya rien qui indique la compatibilité mac ! windows 7 tout le tintouin etc...
J'ouvre la boite je sors le truc je le branche et boum ca marche, alors qu'avec un pc ils sont obligés d'installer un cd et un logiciel pour s'en servir non mais vraiment quel honte.

J'ai trouvé solution a mon probleme, j'ai acheté un lecteur/graveur dvd LG, le plus drôle c'est que sur la boite il n'ya rien qui indique la compatibilité mac ! windows 7 tout le tintouin etc...
J'ouvre la boite je sors le truc je le branche et boum ca marche, alors qu'avec un pc ils sont obligés d'installer un cd et un logiciel pour s'en servir non mais vraiment quel honte.
Bonjour,

Tu as de la chance j'ai à peut prêt le même probleme que toi, à la difference c'est qu'il me les redonnés. j'ai achetée un lecteur graveur externe, mais le petit cd de driver usb, n'est pas pris en compte sur mon mac os.
Je desespere.

Peux être ne faut-il pas prendre un lecteur/graveur USB mais Firewire (400 ou 800 en fonction de la connectique de la machine) ?