[Problème] Lecteur/graveur IbookG4

Titoon

Membre confirmé
15 Décembre 2005
64
0
Bonjour,

Je dispose d'un disposant dun Ibook G4 (garantis finis) :mad:

mon souscil vient du fait que mont lecteur/graveur ne marche plus... il mange le disque fait un bruit orrible et je le ressort dans les 10 secondes avant qu'il pète dans le lecteur... ca va faire longtemp que le mange disc est mort au début ca me géner pas mais la c'est carrément chiant!

alors quelle solution me proposer vous?
si je doit achetez un lecteur graveur externe... je ne peut pas mettre plus de 100€ dedans...

Enfin exposez vos solutions et aides , en vous remerciant :up:
 
Hum... euh, si tu sais que ton mange disque est mort, pourquoi tu continues à y donner des disques à manger ? :confused:

Enfin bref... Sur www.materiel.net, tu peux trouver des graveurs de DVD externes à moins de 100 euros... Parce que faire installer un graveur interne... aie aie aie.. :siffle: L'installer soi même... aie aile aie... :rateau:
 
Ca après je sais pas... Mais je pense que la plupart le sont... :)
 
Bonjour,

Je dispose d'un disposant dun Ibook G4 (garantis finis) :mad:

mon souscil vient du fait que mont lecteur/graveur ne marche plus... il mange le disque fait un bruit orrible et je le ressort dans les 10 secondes avant qu'il pète dans le lecteur... ca va faire longtemp que le mange disc est mort au début ca me géner pas mais la c'est carrément chiant!

alors quelle solution me proposer vous?
si je doit achetez un lecteur graveur externe... je ne peut pas mettre plus de 100€ dedans...

Enfin exposez vos solutions et aides , en vous remerciant :up:

si la garantie est fini, ouvre le , et change le lecteur ( et en plus c'est pas plus cher qu'un externe ) . C'est toujours une bonne expérience d'ouvrir une huitre.... Le seul truc, le risque d'abimer complètement ton ibook. :rolleyes: