problème lecture .pps

• Créateur du sujet Créateur du sujet edma78
  • Date de début Date de début

edma78

Membre confirmé
30 Mars 2009
14
0
Yvelines
Bonjour
Lorsque j'essaie d'ouvrir certains .PPS, j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite lors de l'accès à McIntosh.
HD:Users:xxxx:Documents:mes fichiers reçus:Périgord.pps

??? Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? et connaîtrait la solution ?
Merci à l'avance à qui pourra me renseigner.

ou les suites en ligne gratuites souvent plus "tolerantes" ( google , zoho etc)
et ensuite réenreigistrer sous un autre nom

En passant il y a des milliers de pps de " blagues" qui circulent et souvent fichiers top pourris

( les blagues aussi )

C'est fréquent. Le fichier peut être douteux, le cas échéant.
Si c'est quelqu'un de confiance qui te l'as envoyé, tu essaies de l'ouvrir avec quoi ?
Eventuellement, essaie avec OpenOffice ou NeoOffice.
Merci pour votre réponse.
C'est bien envoyé par une personne de confiance. Par contre je ne sais pas où elle, l'a récupéré.
Effectivement, avec Open Office, ça fonctionne. Mais pourquoi avec Open Office qui est gratuit alors que Microsoft Office 2008 pour Mac est payant. C'est un comble !!

C'est bien envoyé par une personne de confiance. Par contre je ne sais pas où elle, l'a récupéré.
Effectivement, avec Open Office, ça fonctionne. Mais pourquoi avec Open Office qui est gratuit alors que Microsoft Office 2008 pour Mac est payant. C'est un comble !!

Il a peut être été exporté via Open Office... et il y a un problème de compatibilité.

Pourquoi faire plus simple quand on peut faire plus compliqué ? (Les Shadocks) :D

Pourquoi faire plus simple quand on peut faire plus compliqué ? (Les Shadocks) :D
+1
et eux ils avaient une logique implacable
:D

shadok05.jpg