Probleme license Vmware fusion

ken-62

Membre confirmé
26 Décembre 2008
25
0
Salut a tous,

J'ai un probleme avec vmware, voila l'histoire depuis le debut:

Je voulais virtualiser windows, j'utilise vmware version d'essai (il m'as plus car compatible avec spaces : tres utile) j'achète donc vmware fusion peu apres...

UTILISATION DE VMWARE FUSION, tout marche nikel.

Mais ce n'est pas la fin car je decide d'utiliser boot camp aussi.
Probleme, je dois formater mon pc pour partitionner bon tant pis je sauvegarde et formate.

Ensuite je partitionne sans probleme mais quand je veux reinstaller Vmware il me dit que la cle est deja utiliser (car elle ETAIT utiliser avant!!!)

Je ne peux donc plus utilser vmware et j'ai achete un license pour pas grand chose, comment faire pour dire a vmware que la license n'est PLUS utiliser?

voila le message d'erreur:

This copy of vmware fusion is not yet lisenced.

Merci mille fois d'avance a qui pourrai me permettre d'utiliser de nouveaux vmware

++

PS:
Je viens de poster une demande sur le forum de vmware:

http://communities.vmware.com/thread/227582?tstart=0

Merci encore de votre aide

Ensuite je partitionne sans probleme mais quand je veux reinstaller Vmware il me dit que la cle est deja utiliser (car elle ETAIT utiliser avant!!!)

(...)

voila le message d'erreur:

This copy of vmware fusion is not yet lisenced.

Ton interprétation du message est fausse.

A l'achat de la licence, tu as du recevoir un code d'activation. Peux-tu essayer de le rentrer par copier / coller ?

De plus, n'utilise pas la version d'essai (si elle est trop vieille), mais la version la plus récente.

Enfin le support technique de l'éditeur est le mieux placé pour répondre à ce genre de question :zen: