problème limewire

soan1

Membre enregistré
29 Janvier 2006
4
0
Bonjour...j'ai téléchargé limewire il y a qq temps... puis suite à un déménagement je n'arrive plus à faire de recherche avec... limewire me dis.. que soit internet n'est pas allumé soit j'ai des pare-feux... j ai internet et aucun pare-feux n est enclenché... cela peut il être dû à mon routeur??

merci de m aider

je pense que tu peux desinstaller ton lime wire actuel et le réinstaller en téléchargeant le nouveau.
Celà va aussi dépendre de ton installation internet (avec ou sans fil) car j'utilise (beaucoup) lime wire et je trouve qu'il ralentit un maximum internet et surtout il ralentit également le débit sur un autre ordinateur connecté à la même live box.
Je me suis mis à lime wire pro mais la différence, qui existe, n'est pas très importante.

Merci... mais j ai déjà désinstaller et réinstaller moulte fois et c est chaque fois la même chose... certaine personne mon dit de prendre contact avec mon administrateur internet car c est certainement un problème avec mon routeur.... t en pense quoi???

sinon j ai entendu parler d Amule mais lorsque je l ai télécharger je clique sur le lapin et rien ne vient..... j aimerai bien avoir un p2p qui marche ... help....:mad: