Problème livraison

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonjour

je viens de regarder mon statut de livraison et là ça me dit "Incorrect Address - please contact carrier to confirm address"
pourtant je viens de vérifier sur mon compte, l'adresse est bonne (j'avais bien sûr fait gaffe avant de valider ma commande quand même), qu'est-ce qui se passe ??
En plus j'avais donné mon numéro de portable, si le transporteur n'avait pas trouvé l'adresse il m'aurait appelé non ??

maintenant le statut c'est "out for delivery", je comprends plus rien...

Le plus sûr est de rappeler le livreur (Ups, Tnt ?) demain matin avec ton numéro de suivi...

Ah c'est bon, j'ai appelé mes parents (le paquet arrive chez eux) au cas où, UPS les a appelé, mais je trouve ça bizarre car c'était mon numéro de portable qui était indiqué (j'avais donné le fixe des parents mais en tant qu'adresse de facturation seulement, je pensais pas qu'ils y avaient accès), ils viennent demain!

Par contre j'ai pas de numéro pour les appeler, en cas de futur achat sur l'AS, où pourrais-je le trouver ?

Hmm... je veux pas être méchant mais ne trouve tu pas logique que UPS (le livreur donc) ai accès qu coordonnée de livraison ?

ben justement, il a appelé au numéro de l'adresse de facturation, parce que le numéro pour l'adresse de livraison c'était le mien et il ne m'a pas du tout appelé, ce qui étrange, il aurait pu essayé vu que c'était un portable (donc plus de chance de joindre la personne)

Bah on pourrait penser qu'il essaierait d'abord sur le portable, au cas où... surtout qu'adresse de livraison et de facturation était les mêmes...

Bon pas grave, je me demande juste ce qu'il s'est passé avec le "incorrect address" surtout qu'apparemment ils ont juste dit qu'ils arriveraient demain, pas qu'il y avait eu un soucis

Enfin l'essentiel c'est que le paquet arrive, maintenant va falloir convaincre mon père de faire 260 km aller-retour pour me l'amener!

Bonjour

je viens de regarder mon statut de livraison et là ça me dit "Incorrect Address - please contact carrier to confirm address"
pourtant je viens de vérifier sur mon compte, l'adresse est bonne (j'avais bien sûr fait gaffe avant de valider ma commande quand même), qu'est-ce qui se passe ??
En plus j'avais donné mon numéro de portable, si le transporteur n'avait pas trouvé l'adresse il m'aurait appelé non ??

maintenant le statut c'est "out for delivery", je comprends plus rien...

salut, combien de temps entre prêt à être livré et livraison donc demain si j'ai bien compris

Merci

Il est parti le 9 et demain on sera le 15 donc 6 jours mais entre-temps il y a eu dimanche et lundi c'était férié (enfin je sais pas si ça compte)

Il est parti le 9 et demain on sera le 15 donc 6 jours mais entre-temps il y a eu dimanche et lundi c'était férié (enfin je sais pas si ça compte)

Ok, j'ai encore donc un moment a attendre la semaine prochaine pour moi Lundi ou mardi mais sait-on jamais la cigogne aura p'tre de l'avance ...:bebe:

Je l'espère mais ne rêve pas trop, comme ça si effectivement ça arrive en avance tu seras encore plus content! :D
Il est parti quand ?

Allez, l'attente c'est le meilleur, courage!
Dis-toi que moi il atterrit chez mes parents alors je pourrais même pas le voir de suite!

En fait non, les livreurs d'UPS ne peuvent appeler qu'avec leur téléphone personnel, car ils n'ont pas de téléphone de fonction. Ils le font donc vraiment rarement...

Sinon avec TNT c'est l'inverse, ils ont un téléphone founi par l'entreprise de manière à pouvoir contacter les clients.

Sinon je te confirme que les transporteurs livrent uniquement pendant les heures de bureau, seulement pendant les jours ouvrés. Jours fériés et weekend sont donc à exclure des délais de livraison.