Bonjour
je viens de regarder mon statut de livraison et là ça me dit "Incorrect Address - please contact carrier to confirm address"
pourtant je viens de vérifier sur mon compte, l'adresse est bonne (j'avais bien sûr fait gaffe avant de valider ma commande quand même), qu'est-ce qui se passe ??
En plus j'avais donné mon numéro de portable, si le transporteur n'avait pas trouvé l'adresse il m'aurait appelé non ??
maintenant le statut c'est "out for delivery", je comprends plus rien...
je viens de regarder mon statut de livraison et là ça me dit "Incorrect Address - please contact carrier to confirm address"
pourtant je viens de vérifier sur mon compte, l'adresse est bonne (j'avais bien sûr fait gaffe avant de valider ma commande quand même), qu'est-ce qui se passe ??
En plus j'avais donné mon numéro de portable, si le transporteur n'avait pas trouvé l'adresse il m'aurait appelé non ??
maintenant le statut c'est "out for delivery", je comprends plus rien...