Problème lors de l'installation de Windows avec BootCamp

Moustik974

Membre enregistré
21 Janvier 2012
3
0
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air 13 pouces à 256 Go de stockage flash avec un processeur bicœur Intel Core i7 cadencé à 1,8 GHz. J'ai décidé d'installer Windows 7 32 bits via BootCamp, tout se passe bien jusqu'au redémarrage du Macbook air après la partition du disque. Dès lors il y a un écran noir, il est impossible d'installer Windows, aucune touche ne fonctionne et il faut absolument l'éteindre via le bouton Power.
En faisant des recherches, j'ai appris que c'était fréquent pour les iMac mais aucune référence sur les MacBook air.

Je précise que le DVD Windows est bien l'original et il fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis vraiment preneur, j'ai absolument besoin de Windows le plus rapidement possible.

Merci d'avance =)

Bonjour, Bienvenue

Faut relancer la Machine, ensuite relancer Bootcamp (oui-oui) qui va demander de fournir le Disque d'installation de Windows, faudra suivre les instructions, rien d'autre :zen:

Bonjour, Bienvenue

Faut relancer la Machine, ensuite relancer Bootcamp (oui-oui) qui va demander de fournir le Disque d'installation de Windows, faudra suivre les instructions, rien d'autre :zen:

Bonjour merci de votre réponse mais je vois pas ce que vous voulez exactement en dire. Lorsque je relance BootCamp, la seule chose qu'il me demande c'est de supprimer Windows et rien d'autre.

Bonjour merci de votre réponse mais je vois pas ce que vous voulez exactement en dire. Lorsque je relance BootCamp, la seule chose qu'il me demande c'est de supprimer Windows et rien d'autre.

Si je lis ce qui suit je dois m'interroger
Dès lors il y a un écran noir, il est impossible d'installer Windows, aucune touche ne fonctionne et il faut absolument l'éteindre via le bouton Power.
... :) installé ou pas ?