problème lors de migration

desch

Membre confirmé
12 Février 2007
30
0
42
Bonjour,
j'explique le topo: j'ai un mbp CD 2ghz, j'ai changé de HDD et installé léopard
auparavant j'ai fait une copie de mon ancien disque avec carbon copy cloner sur un disque externe

j'installe léo sans problème et je lui dis que je ferai une importation de mes paramètres après l'installation...( erreur peut être)

il me crée donc une compte utilisateur a la fin et tout se termine...

je veux récupérer mes brols donc --> assistant migration et je lui dis de pas écraser mon compte existant (autre erreur peut être)

a présent je me retrouve avec un 2e compte utilisateur auquel je ne peut pas accéder et donc rien récupérer de mes docs, images, et favoris (safari et firefox)...ce qui m'embête assez bien

merci pour vos propositions

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi......Sauf que moi j'ai réinstaller OS X 10.5 sur mon Mac Pro (donc formatage disque et clean install), Et ensuite je veux transférer mon compte d'utilisateur de mon MacBook Pro (sur léo 10.5.4) vers mon Mac Pro fraîchement réinstallé. Mais le blème c'est qu'il transfère les dossiers du compte et......hé ben c'est tout..... Donc pas de nouveau compte....... mais bon, malgré une nuit blanche pour tout réinstaller et migrer pour rien, je vais chercher sur le forum si il y a des topics utile. :up: