Problème lors de simples gravures sur itunes...

Truman.C

Membre actif
11 Avril 2006
155
4
Bonjour à tous,

Avant j'avais un macbook pro 2008 et je n'avais aucun problème pour faire des gravures de cd pour ma voiture, je faisais ma petite playlist sur itunes et tout allait bien...

Maintenant 2 fois sur 3 je recois un message à la fin de la gravure m'assurant que la gravure a échoué. Lorsque je mets ce cd dans ma voiture, il n'y a que certains titres accessibles, les premiers en général.

Avez-vous une idée de l'origine de mon problème?

Merci à tous!

Cordialement.

Truman C. :)

__Config: Macbook Pro 13" 2009

Bonjour,

Alors quel marque de cd utilise tu ? cela peut dépendre de la qualité du cd. Essaie une gravure plus lente pour voir si sa change quelque chose. Essaie une gravure avec Toast ou autre vois aussi si sa te donne le meme résultat.

Cordialement.

G le mem problem.Par contre moi je termine ma gravure et finalement le CD est vierge puisque le mem CD est reconnu vierge par le finder à la prochaine insertion.Sur le forum il parait que c le cas pour les Mac Book Pro dont le systeme Mac OS 10.5... a été mis à jour à 10.5.7 !!!!.En tous cas C mon cas ,depuis que je suis passé à 10.5.7 je n'arrive plus à graver ni audio ,ni DVD ET SUR TOUTES LES MARQUES DE SUPPORT.Je cherche encore la solution!