Probleme mac book pro

Estrekiel

Membre confirmé
1 Octobre 2010
98
1
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire, parce que j'ai quelques problèmes avec mon macbook pro acheté en novembre 2010.

Mon premier problème et qu'il rame beaucoup, pourtant, je le nettoie une fois par semaine avec onyx.

Processeur 2,4 GHz Intel Core I5
Mémoire 4 Go 1067 MHZ DDR3
Disque de démarrage Macintosh HD

Le deuxième problème, c'est que je n'arrive plus du tout à zoomer avec mon trackpad, il devient un peu fou et je ne comprends pas du tout, pourquoi?.

Bonne journée à vous et merci d'avance pour vos réponses,

Alexandre

Bonjour

As tu tenter la rénitialisation de la P.R.A.M ?

Le reset PRAM, plus pour le problème de trackpad :) (quoi que selon la doc Apple, le trackpad peut mal fonctionner qu'en cas d'objet tiers faisant interférence... Ils sont mignons chez Apple:rolleyes:)

Pour le fait qu'il rame, quelle est la capacité de ton DD? Sur la capacité totale, combien de Go sont occupés?

Bonjour,

As-tu fait une sauvegarder des tes données au cas où? Avec un ralentissement important, il y a toujours la possibilité que ce soit une défaillance du disque dur (Corrigez moi si je me trompe.).

Bonne journée à tous!

Le reset PRAM, plus pour le problème de trackpad :) (quoi que selon la doc Apple, le trackpad peut mal fonctionner qu'en cas d'objet tiers faisant interférence... Ils sont mignons chez Apple:rolleyes:)

Pour le fait qu'il rame, quelle est la capacité de ton DD? Sur la capacité totale, combien de Go sont occupés?

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses en ce qui concerne mon DD il fait 320 go et j'ai 37 go de libre. bon je vais essayer de trouver comment activer le P.R.A.M et je vous dis ça merci à vous..

Bonne journée

A.

Pour le reset PRAM c'est ici :)

Sinon pour la lenteur, vu que tu as environ 20% de libre sur ton DD, ce n'est pas dû à un trop plein. Regarde dans ton moniteur d'activité si tu n'as pas plein de petits processus encombrants qui te bouffent du temps CPU ;)