Problème Mac os étendue Journalié pour install OSX

Poyz

Membre enregistré
20 Avril 2012
7
0
30
Bonjour je viens de changer le DD de mon MacbookPro 13" donc je dois le formater en Mac Os étendu Journalisé mais cela ne marche pas .. j'ai le message d'erreur suivant :

"L’effacement du disque a échoué. Erreur: POSIX reports: The operation couldn’t be completed. Cannot allocate memory"

J'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé de solution .. est il possible de le faire via le terminal ? Ou quelqu'un a une solution pour fixer cette erreur ?
 
C'était la premiere fois que je deconnectais le cable du DD donc je ne pense pas ..

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Et ca marchait avec mon ancien DD c'est avec le nouveau que ca ne marche pas donc je ne pense pas que ça vienne de la nappe

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Et non je n'utilise pas le disque car il est vierge je l'ai recu ce matin et il faut que je le formate en Mac os étendu journalié pour pouvoir installer Mac OS X dessus.