Problème mac/windows 7

mamar54

Membre confirmé
17 Novembre 2009
11
0
38
Bonjour à tous,

J'ai fais une petite recherche et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, qui est plutôt une question en faite. Alors voilà, j'ai installer windows 7 (64 bits) sur mon macbook unibody 160Go, 13,3 pouces, 2Go de ram.
Et depuis j'ai un petit problème, quand je suis sur ma partition mac OS, j'ai de gros lags qui apparaissent sans qu'il n'y ait de grosses applications d'ouvertes, la roue multicolore apparait, et je dois attendre 20 secondes avant de pouvoir faire quelque chose.
J'aurais donc voulu savoir si l'installation de windows 7 via bootcamp, pouvait "abîmer" ma partition mac ou quelque chose approchant?

Merci d'avance pour vos réponses :)

J'ai une partition windows de 40Go, donc une partition mac de 120 Go avec 50Go de libre sur ma partition mac OS.
J'ai déjà essayer de faire une maintenance avec Onyx, il y a eut un léger mieux, mais c'est pas encore ca, j'ai régulièrement des "freeze".
J'ai remarqué que mon macbook avait plus tendance à planter (roue multicolore) quand je navigue sur internet que ce soit sur firefox ou safari, même avec 1 seul onglet d'ouvert.
Ceci dit les "plantages" sur le finder arrive aussi de temps en temps

Re bonjour à tous,

Alors après avoir appliquer la combo 10.6.6, je pensais qu'il y avait du mieux mais pas vraiment, il y a toujours ses satanés freeze avec cette s******* de roue multicolores qui bloque mon mac.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur

merci d'avance

J'ai une partition windows de 40Go, donc une partition mac de 120 Go avec 50Go de libre sur ma partition mac OS.
J'ai déjà essayer de faire une maintenance avec Onyx, il y a eut un léger mieux, mais c'est pas encore ca, j'ai régulièrement des "freeze".
J'ai remarqué que mon macbook avait plus tendance à planter (roue multicolore) quand je navigue sur internet que ce soit sur firefox ou safari, même avec 1 seul onglet d'ouvert.
Ceci dit les "plantages" sur le finder arrive aussi de temps en temps

Salut,

Il se pourrait que Windows n'est pas à jour, qu'il cherche à le faire, d'où le blocage pour aller sur Internet ... C'est une piste à suivre