Probléme Macbook Pro 13 pouces !

Maxiime88

Membre confirmé
22 Septembre 2009
10
0
Cela fait 6 mois que je possédes un macbook pro 13 pouces , jusque la tous ce passé trés bien .
Jeudi mon mac marchait trés bien sans aucun probléme , vendredi matin j'essayes de rallumer de mon mac , impossible . Je me dis celui ci doit etre vide , je branche l'adaptateur et la aucun voyant s'allume .
Mon macbook ne régit pu donc je contactes le services téléphonique apple et la il me dise de verifier avec 1 autre chargeur pour voir si ca vient de ca .
Le mec me dit , il y a 99% de chance que ca soit ca , donc je vais voir un pote pour faire le test et toujours aucune réaction .

Je me poses de sérieuses question car quand je branches mon adaptateur , aucun voyant ne s'allume et mon macbook ne veut plus redémarrer .

Quelqu'un aurait des conseils? svp ou aurai eu ce genre de probléme? ou pourrai me donner des infos sur la nature du probléme.
Merci d'avance

Ou dois-je le ramener directement au sav

votre pote, il pourrait pas vous prêter aussi sa batterie pour essayer de l'échanger avec la vôtre ? C'est peut-être un problème dans l'alimentation et avec une autre batterie déjà chargée, ça pourrait fonctionner.

Mais si j'enleves la batterie de mon unibody , il ne sera plus garantie aprés . Car je me posais cette question
Et si ca vient de ca , apple prendra ca sous garantie ou pas?

si ya pas le clapet pour ouvrir dessous le macbook , il ne faut pas que vous le fassiez je pense justement pour cette histoire de garantie... si vous pouvez accéder a la batterie sans utiliser un tourne vis alors allez y, pas de soucis pour la garantie...

donc tu prends de risque... direction sav, ya la garantie, donc pas de soucis ...
donnes nous des news de l'avancement..