Problème Mail et Onyx

IHOPE

Membre confirmé
29 Octobre 2007
13
3
Aix-en-Provence
Bonjour,

Depuis la réception d'un mail qui tourne en boucle et ne s'affiche pas, je ne peux :
Ni le supprimer
Ni le mettre en indésirable
Je ne peux pas mettre un autre mail reçu après dans un dossier sauvegarde
Ni jeter tous les autres mails reçus après ???
Ils disparaissent quand je les supprime mais ne sont pas dans la corbeille et quand je revient sur ma boîte de réception ils sont à nouveau là.
J'ai détruis le mail via l'administrateur de mon hébergeur mais rien n'y fait !

Par ailleurs je voulais passer un coup d'Onyx mais il ne tourne pas sous léopard.
Savez-vous si il existe une version compatible Léopard.

Merci

MacBook Pro 2,33/ Léopard

Bonjour

Quelles nouvelles, j'ai le même problème avec 3 mails.
Je les ai enlevés manuellement de la BAL de la bibli du dossier utilisateur, il réapparaissent à chaque nouvelle ouverture de fenêtre dans Mail.

Strange…

Je crois que je vais réinstaller Mail.

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que IHOPE...
quelqu'un sait-il comment supprimer ce bug sans forcément quitter "mail" (dont j'aime l'interface et les nouvelles fonctionnalités dans léopard)?
En ce qui concerne onyx, j'ai testé la version beta compatible Leopard mais, méfiance, j'ai l'impression qu'il a transformé mon compte admin en compte standard, je ne pouvais plus rien contrôler sur mon mac. Il a fallu créer un nouveau compte admin provisoire pour refaire passer l'autre en admin... bref... attention à Onyx version bêta...
Merci si quelqu'un peut me dire comment faire pour mail....

Imac 20", 2,4 ghz, léopard,

Grand fan de Firefox, je vais donc tester…

Merci

Coucou,
Fais juste attention si tu utilises un serveur pop3, avant de lancer le téléchargments de tes messages va dans les préférences du compte et choisi de conserver tes messages sur le serveur (si tu le souhaite bien sûr)... Lors d'un premiére utilisation j'avais eu quelques déconvenues de ce point de vue...;
A+

M'avait échappé, celui là ... Zou, on déménage !