problème mail léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet mom
  • Date de début Date de début

mom

Membre confirmé
29 Novembre 2007
15
0
Bonjour à tous!

Voilà ce qui arrive en voulant faire la maligne et toujours bidouiller plus qu'il n'en faut :
dans Mail et dans corbeille apparaissait encore 2 corbeilles…sur mon mac et mon nom…j'ai voulu faire le ménage d'hiver et j'ai jeté ces 2 sous corbeilles!…
maintenant impossible de supprimer aucun message…on me dit que la BAL delete message n'accepte pas…
Est il possible de restaurer l'appli Mail et comment?…sachant que j'ai eu léopard pré-installé et que je n'ai pas le CD
Merci pour votre aide je suis larguée!

merci!!
je n'en demandais pas mieux!!…mais je trouve ça incroyable de ne pas avoir accés directement aux applications!…
j'ai essayé de réparer les autorisations mais c'est super long, il n'indique pas le temps restant et j'ai donc interrompu avant la fin…ça prend combien de temps à peu prés?

bonjour
c'est pas très conseillé d'interompre une réparation d'autorisation ( la verif oui , la réparation boof)
le temps standard est de plusieurs minutes

--
il n'est probablement pas nécessaire de reinstaller Mail

Par contre fermer mail redemarrer puis tenter de jeter à nouveau , des fois ca suffit pour recréer une BAL
(pas toujours)

Ahh xanadu , toujours l'oeil :coucou:

le DVD est indissociable de l'ordi
tout autre installation signifierait 3 choses

*install leopard avec licences multiples
(en ce cas réclamer les supports à celui qui les a)
et de toute facon tu as les cd d'origine ( tiger ou autres) en sup
qui eux sont fournis à l'achat ( et restent indissociables de la machine même après install d'un OS different)

** vente sans CD
( en ce cas y a un probleme à résoudre )

*** install illégale

Note du modo : Les questions sur les problèmes avec les logiciels "internet" (dont Mail fait partie) doivent être posées dans le forum "Internet et réseau. On y va !

Bonjour à tous!

Et merci pour cet engouement à résoudre mon petit problème!…
j'ai ré-installé Mail avec mes 2 CD et PACIFIST (ceux ds ma boîte que j'ai bien sûr vu que mon macbookpro à 1 mois!)…(merci boddy!!!) …et oh miracle aucun problème ça remarche!…me voilà réconcilié avec mac comme ils disent!

Quand je disais que je n'avais pas léopard c'est que je n'ai pas le DVD noir comme certains ont lorsque léopard n'était pas préinstallé!!

merci à tous