Bonjour, habituellement ma connexion internet est permise par le wifi via une livebox. Je suis arrivée en allemagne ce week end et pas de wifi dans l'air (c'est le cas de de le dire
J'ai une connextion internet par VPN que j'ai eu beaucoup de mal à installer (on sent que je suis nouvelle chez mac). Donc cette connexion marche bien sauf que mail refuse d'envoyer les mails que j'ai écrit :la connexion au serveur "smtp.wanadoo.fr" sur le port 25 a expiré.
En france et sous le wifi, cela m'était déjà arrivé. Que se passet il ? Ai je fait une mauvaise manip (bien que je n'ai pas touché à mail ? Est ce du au changement de connexion internet ?
Merci de votre aide car j'aimerais vraiment pouvoir envoyer mes mails à partir de cette boite et non aller sur le net via la page orange. A noter néanmoins, je reçois les emails mais je ne peux les envoyer.
Merci à tous pour votre aide.
En france et sous le wifi, cela m'était déjà arrivé. Que se passet il ? Ai je fait une mauvaise manip (bien que je n'ai pas touché à mail ? Est ce du au changement de connexion internet ?
Merci de votre aide car j'aimerais vraiment pouvoir envoyer mes mails à partir de cette boite et non aller sur le net via la page orange. A noter néanmoins, je reçois les emails mais je ne peux les envoyer.
Merci à tous pour votre aide.