Problème Maj Bluetooth 1.2

julien78

Membre enregistré
11 Janvier 2006
7
1
Je demande votre aide!!!

Bonsoir,

Je viens de télécharger, par le biais du système de MAJ automatiques de mon Mac Mini, la dernière MAJ Bluetooth.
Problème, une fois le redémarrage de l'ordi éffectué, le programme de MAJ interne se lance, indique "recherche de périphérique à mettre à jour", puis "préparation du périphérique", puis...plus rien, "inactif" !!??!

Du coup, le Bluetooth à carrément disparu de mon ordi!!!:mad:

Je sais pas quoi faire... Y'a quelqu'un qui pourrait me dire comment régler ça?
Merci de vos conseils

J'ai un pote qui a rencontré le même problème que toi .
Je ne sais pas d'ou cela vient, mais après avoir redémarrer deux fois, tout est rentré dans l'ordre !
Ça se tente non ;)

julien78 a dit:
ca se tente, effectivement, je v voir ca tout de suite
Tiens nous au courant ;)
Au fait, pour ton info,le langage sms n'est pas le bienvenu sur ce forum ... :zen:

Bon, apparement tout va mieux après avoir redémmarer la bête, si ce n'est que la mise à jour ne fonctionne pas sur mon mac, bizarre... ou alors je m'y prends mal, y'a pourtant rien de compliquer !

Pour le language sms, désolé y&b, l'habitude de ce maudit portable...

Bonne nuit et BONNE ANNEE à tous, et merci, problème résolu...

• J’aime
Réactions: y&b
julien78 a dit:
...Pour le language sms, désolé y&b, l'habitude de ce maudit portable...

Ne le soit pas, c'était juste pour info avant que des intégristes te tombent dessus :D
Content d'avoir pu t'aider :zen:

y&b a dit:
Ne le soit pas, c'était juste pour info avant que des intégristes te tombent dessus :D
Content d'avoir pu t'aider :zen:

Encore un qui l'a échappé belle...

Heureusement à cette heure avancée de la nuit, nous autres, vieux croutons, dormons du sommeil du juste. :D

(bon en même temps, le SMS éT AC discret)

• J’aime
Réactions: y&b
Heu... j'ai le même problème sur l'iBook G4 (avant dernière génération) de ma soeur, la mise à jour marque Etat: inactif après initialisation.... vraiment étrange.... j'ai redémarré déjà 3 fois.... :(