Problème MAJ quicktime

hippocampe fu

Membre confirmé
9 Décembre 2005
83
2
Salut.
je viens d'effectuer une Maj QT ,et là impossible de visualiser entierrement ma page d'acceuil sur neuf.Pourquoi?

image14zk1.jpg

j'ai voulu , sur un site , faire un zoom sur la description d'un produit et j'obtient toujours le logo QT avec le point d'interrogation.

Ca ne le fait que sur cette page ou sur toutes les pages qui contiennent du QT ? Si c'est que chez Le Neuf, voyez avec leur webmestre qu'il corrige sa page. :zen:

C'est du Flash...

Sans problème pour moi avec Safari.

Normalement, vous avez les plug-ins qui vont bien, mais vérifiez dans Safari>Aide>Modules installés ou tapez about:config dans la barre d'adresse pour Firefox.

Si j'étais vous je ferais un petit nettoyage avec OnyX, histoire de rétablir un peu les liens dans tout ça.

Sinon, chercher la dernière mouture de Flash chez Adobe. L'installation peut remettre les choses à leur place.

Bizarre ce point d'interrogation dans les problèmes de Flash. Même en enlevant le plug-in Flash, je n'ai pas cela ; il m'invite simplement à aller le télécharger. Là, c'est comme s'il avait ce qu'il faut (et en l'occurrence, il l'a) mais n'arrivait pas à établir la connexion. :confused:

C'moon.

Salut,

Apparemment la solution serait de supprimer les préférences de Quicktime (com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist et QuickTime Preferences)après avoir quitté les applications utilisant QT...;)

• J’aime
Réactions: Moonwalker
ça le fait sur d'autres pages,je suis passé par shiira pour voir si le probleme etait le meme, et le probleme est bien le meme.

ça le fait sur d'autres pages,je suis passé par shiira pour voir si le probleme etait le meme, et le probleme est bien le meme.

Ben oui ! Shiira utilise les réglages de Safari, ce n'est qu'un skin sur Webkit.

Faire le ménage dans les préférences de Quicktime comme indiqué ci-dessus.

Tu fais comme tu le sens, mon grand...
a050.gif

:D

Super... :sleep:
bon, je fini de faire ce que j'ai a faire, et je le ferai, je pense (y'a aussi l'airport, mais la, c'est pareil... mais je vais aller voir dans l'autre fil)

Sinon, y'a une MAJ, soit Airport, soit QT, qui fait des loooonnngs demarrages (MacB) a chaque coup, et ca, c'est pas glop!

Sinon, y'a une MAJ, soit Airport, soit QT, qui fait des loooonnngs demarrages (MacB) a chaque coup, et ca, c'est pas glop!

Surtout, tu laiiiiiiissse faire l'ordinateur tranquillement ses màj, sans essayer de l'interrompre.

Pas comme ceux qui paniquent, qui interviennent pendant les màj et qui viennent ensuite se plaindre qu'il n'y a plus rien qui marche... :sleep:

Ca pour les MAJ, je suis au courant (meme si des fois...) :D, mais ca va toujours bien (a part un fois le menu stuffit qui a merdé, et j'ai reinstallé faute de connaissance (probleme dans le plugin du menu))

edith: elle est jolie: aucun probleme (dit Edith) :D
Ni en AP ni en QT ;)