Problème MAJ quicktime

Ca corrige la faille de sécurité trouvée la semaine dernière :siffle: C'est toi qui voit :D

En meme temps, personne n'est pres de l'exploiter (surtout sur mac)
mais maintenant, c'est fait, alors, je suis couvert (contre toi :o)

MàJ faite (involontaire car suite à un reformatage obligé de mon Mac ce matin :rateau: ).

Aucun problème apparent (même avec la page d'accueil de "Neuf" du premier post de ce fil).

Ils disent simplement ce que l'on t'a déjà conseillé de faire : com.apple.quicktime.plugin.preference.plist à la corbeille (après avoir fermé toutes les applications utilisant Quicktime).

Si cela ne fonctionne pas, ils suggèrent que le problème tiendrait alors à une incompatibilité de plug-ins (VLC.plugin et QuickTime Plugin.plugin) et préconisent de les retirer de ~/Bibliotheque/Internet Plug-Ins et d'essayer en relançant Safari à chaque fois. si cela ne fonctionne pas essayer avec les autres Plug-Ins installés.

Ils disent simplement ce que l'on t'a déjà conseillé de faire : com.apple.quicktime.plugin.preference.plist à la corbeille (après avoir fermé toutes les applications utilisant Quicktime).

Si cela ne fonctionne pas, ils suggèrent que le problème tiendrait alors à une incompatibilité de plug-ins (VLC.plugin et QuickTime Plugin.plugin) et préconisent de les retirer de ~/Bibliotheque/Internet Plug-Ins et d'essayer en relançant Safari à chaque fois. si cela ne fonctionne pas essayer avec les autres Plug-Ins installés.

J'ai bien essayé de mettre "com.apple.quicktime.plugin.preference.plist" à la poubelle: resultat ,rien.
Idem pour l'autre suggestion.
J'ai procede de la façon suivante/
je mets dans la corbeille les pkg suivants : QuickTime715.pkg et MacOSXUpd10.4.9ppc.pkg
NB : ils se trouvent dans bibliothèque (librairy en french) / Receipts
- ré-installe MacOSX10.4.9 à partir du site d'Apple
et ça marche

Bizarre quand même ces histoires de point d'interrogation... :mouais:
Il faudrait peut-être regarder du côté des réglages de QuickTime dans les Préférences Système, onglet "Avancé" et dans cette même section voir les réglages MIME pour vérifier quels sont les formats pris en charge.

Il faudrait peut-être regarder du côté des réglages de QuickTime dans les Préférences Système, onglet "Avancé" et dans cette même section voir les réglages MIME pour vérifier quels sont les formats pris en charge.

C'est une chose que j'avais effectuée au debut, mais ça ne changeait rien.