Problème matériel sur macbook pro !

linkinalex

Membre enregistré
13 Août 2011
4
0
36
Bonjour à ttes et à tous, je viens demander de l'aide pour un problème matériel de mon macbook pro suite à un petit accident. J'ai malencontreusement versé du schweppes sur le clavier de mon macbook pro, conséquence : sur le coup rien à signaler mais peu après la touche entrée s'est mise à déconner, puis dans la soirée le mac me sortait la fenêtre "voulez vous éteindre votre mac maintenant ?" toutes les 10 sec et je mettais annuler à chaque fois. Sauf qu'au bout d'un moment il s'est coupé net. Et depuis il démarre puis se coupe à l'écran d'initialisation du système (page blanche avec la pomme) ou juste avant l’établissement du bureau : Un technicien d'un centre agréé apple m'a diagnostiqué carte mère HS ( sauf que qd j'ai démonté le mac en pièce après l'avoir récupérer du diagnostique bah apparemment il ne l'ont pas vraiment ouverte la bête !!!). Moi je pense plutot à une histoire de boutons power qui reste actionné en permanence malheureusement le bouton (démonté) ne semble pas bloqué. Est ce que quelqu'un aurai une astuce pour tester tous ça, si ça vient du clavier ou autre.

Merci d'avance.