Probleme MBA et bluetooth

• Créateur du sujet Créateur du sujet MooN68
  • Date de début Date de début

MooN68

Membre confirmé
5 Mars 2008
37
2
Bonjour à tous,

Voilà 4 jours que je possède mon MBA 1,6ghz, j'avais avant un macbook et j'ai vraiment hésité avant de me lancer à cause du disque dur PATA. Finalement après avoir lu quelques test sur la toile la machine tourne aussi bien que mon MB :up:.

Le seul soucis que je rencontre est avec le bluetooth. Impossible d'envoyer un fichier d'un gsm vers le MBA. La recherche est ok, mais au moment ou le fichier (une photo) doit commencer sont transfert j'ai le message "echec". Par contre l'inverse fonctionne, je peux explorer et envoyer des fichiers depuis le MBA avec n'importe quel gsm que j'ai jumelé avec le MBA.

Je réessayer la configuration et jumelage plusieurs fois avec plusieurs gsm différent, rien à faire.

Ces mêmes gsm fonctionnaient sans problème avec mon ancien macbook :confused:

J'attends donc de connaître vos avis :zen:

Suite à ce probleme je reviens de la Fnac là ou je l'ai acheté, ils étaient prêt à me l'échanger contre un neuf mais heureusement que j'ai essayé le bluetooth sur leur modele expo pour conclure que sa ne fonctionnait pas non plus, donc l'échange aurait été inutile.

Car pour résoudre le problème (ca pourrait servir à d'autres...) il faut :
- Préférence système
- Partage
- dans la fenetre à gauche cocher "partage bluetooth"

Donc plus de probleme pour moi :love:

• J’aime
Réactions: desertea
Merci bcp pour cette petite info bien utile, je viens d'avoir le même problème et je n'avais pas trouvé la solution

Maintenant ca marche parfaitement, merci a toi !

Attention, en wifi G et la dernière maj de l'airport c'est pas toujours ça aussi. Bcp de parasite. Il est conseillé d'éloigné de plusieurs mètres entre votre MBA et le routeur wifi.

Chez moi j'ai eu ce soucis avec la freebox. J'ai changé de place la freebox est depuis niquel.