probleme mini display/hdmi et air port

AR45

Membre enregistré
13 Octobre 2010
2
0
Bonjour,

etant possesseur d'un macbook pro 13 (2010), j'ai voulu le connecter à ma télé hd!

J'ai investi dans un cable mini display vers hdmi, puis hdmi vers hdmi.

Branchement nikel, image et son retransmit sans probleme, cependant, à partir du moment où je branche le cable mini display, je perds ma connexion internet (via air port), je ne comprends pas pourquoi...(testé une dizaine de fois, et le résultat reste le même : branchement mini display => plus de réseau...)

si qlq un a eu le même probleme que moi ou sait comment le résoudre, je lui en serai reconnaissant :)

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Bon j'ai trouvé la solution comme un grand! LOL

Pour ceux qui auraient le meme probleme :

- connectez vous à votre routeur : http://192.168.1.1/
- changer le canal wifi (le mien est sur 1)
- rebranchez le mini display

et hop, ca remarche!

Petite question au passage:

J'ai un Macbook blanc 2009 et un câble HDMI/HDMI, donc normalement si j'achète un câble Mini-DisplayPort/HDMI ça devrait le faire nan?

Du coup, je voulais savoir: y a t-il une différence entre les ports Mini-DisplayPort des macbook classiques avec les ports Mini-DisplayPort des macbook pro?

Parce que quand dans l'éventualité où il y est une différence (et il me semble qu'il y en a une) je ne sais pas où trouver le câble qui me convienne ! J'ai chercher sur l'Apple Store, j'en ai pas vu, et sur le net, j'ai peur de me retrouver avec un câble Mini-DisplayPort/HDMI qui ne soit pas compatible avec mon port Mini-DisplayPort de Macbook ...

Bref si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais gré !

Cordialement !