Problème mise a jour 2.0.2

Sacha-kun

Membre enregistré
21 Août 2008
2
0
Bonjour tout le monde ^^
Et oui je suis nouveau :)
Je viens tout juste d'acheter mon Apple Itouch!
J'ai fais ma première mise à jour 1.5 sans problèmes, puis j'ai acheter la nouvelle version 2.0 à 7,99€.
Seulement le téléchargement se passe correctement mais lorsque je donne l'autorisation à Itunes de l'installer, Itunes me dis qu'il doit fermer à cause d'un quelconque problème...
Et ce à chaque manipulation identique...
Help please j'aimerais trouver une solution, j'espère ne pas avoir dépensé 7.99€ pour ne pas réussir à l'installer T_T

Merci d'avance pour votre aide ^^

Bonjours
Moi j'ai piraté la version:siffle: et quand je veux ajouter des gadget genre un jeu ou un logiciel il me demande un nom de compte et un mot de passe mais de quoi merci de me répondre même si je n'ai pas éter un fière client d'appel.:D

Bonjours
Moi j'ai piraté la version:siffle: et quand je veux ajouter des gadget genre un jeu ou un logiciel il me demande un nom de compte et un mot de passe mais de quoi merci de me répondre même si je n'ai pas éter un fière client d'appel.:D

Les identifiants de ton compte iTMS. Si tu n'en as pas il faut en créer un (c'est gratuit). Je rappelle que tout ce qui provient de l'iTMS est marqué (que ce soit musique ou application) donc attention...

Et puis bon, j'espère que tu ne l'as pas volé, au moins, cet iPod...

non je me le suis offert mais ou on a le compte itms

C'est ça qui me scie un peu. Comment peut-on s'offrir un balladeur de plusieurs centaines d'euros, et essayer de grapiller 7.99 euros sur la màj du firmware ? :heu:

Enfin bon...

Tu lances iTunes, puis dans la barre de menu: Store --> Créer un compte...
Il te faudra fournir ton adresse e-mail et choisir un mot de passe (adresse e-mail qui figurera dans les fichiers que tu téléchargeras, donc attention à ce que tu vas en faire).

Ok merci.
Mais l'ipod je peux pas l'avoir gratose alors que la mise a jour oui donc voilas quoi mais bon.

Ben disons que sur le principe, quand on va sur l'iTMS, c'est pour acheter de la musique, et plus récemment des applications (même si certaines sont gratuites).

Donc je crois qu'il faut obligatoirement une carte bancaire; donc mettre ton n° de carte bancaire.

Si tu télécharges des applications gratuites, tu devras les acheter 0 €. En fait ça n'aura aucune action sur ton compte bancaire (rien ne sera débité puisqu'elles sont gratuites), mais sur ton compte iTMS il sera indiqué que tu les as achetées 0 €.