Problème mise à jour AppStore

raphgara

Membre confirmé
26 Novembre 2012
24
0
Camden, New Jersey
Bonsoir à tous,
Depuis maintenant 2 semaines je suis dans l'incapacité de faire des mises à jour depuis mon iPhone ! Il semblerait que l'AppStore ne détecte pas les maj car depuis iTunes ou encore Tongbu je peut voir qu'il y a pourtant près de 20 maj d'application disponible mais ces dernières sont tout simplement invisible depuis l'AppStore ! Je rencontre un autre problème simultanément (lié ? Je ne sais pas) toujours dans l'Appstore j'ai le petit nuage iCloud sur toutes les apps que j'ai même celles qui sont installés sur mon iPhone alors que je devrais avoir le bouton "Open" (Ouvrir)...
Mon iPhone est jailbreaké sous iOS 7.0.6, je me suis dit que peut être que l'un des tweaks (peu nombreux) posait problème j'ai donc nettoyé mon appareil de Cydia et tous les tweaks avec iLex Rat mais ça n'a malheureusement rien changé ...
Je voudrais éviter une restauration (et donc une maj inévitable vers 7.1)...

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et/ou aurait il une solution ??

Merci par avance,

Raphgara

Franchement je te réponds mais je ne connais pas ce problème ! Ce que je te conseille c'est de desinstaller le jailbreak si c'est pas trop compliqué ( je connais que de nom le jailbreak) et de faire une restauration via le tel pour le pas passer par la case mise à jour ios 7.1
Après faut gaffe que le jailbreak ne cause pas de problème activation ...
C'est que des idées que je te donne
En espérant t'avoir un peu aidé! :)

Franchement je te réponds mais je ne connais pas ce problème ! Ce que je te conseille c'est de desinstaller le jailbreak si c'est pas trop compliqué ( je connais que de nom le jailbreak) et de faire une restauration via le tel pour le pas passer par la case mise à jour ios 7.1
Après faut gaffe que le jailbreak ne cause pas de problème activation ...
C'est que des idées que je te donne
En espérant t'avoir un peu aidé! :)
Merci pour ta réponse,
J'aimerais que ce soit aussi simple, malheureusement j'ai déjà testé ce que tu appelle "restauration via le tel" et ça n'a pas marché non plus (je précise : Réglages -> Général -> Reset -> Reset All Settings)

C'est bon ... enfin !

Ne voyant aucune solution et voulant garder mon jailbreak j'ai fait une semi-restauration via iLex Rat (qui sois dit en passant a été mis à jour et le support iOS 7 l'a simplifié d'utilisation).
Après restauration et installation de la dernière sauvegarde, les mises à jour sont apparues dans l'AppStore (une vingtaine!)
Merci à iphone5stiti pour son aide..

Bonne journée à tous !

C'est bon ... enfin !

Ne voyant aucune solution et voulant garder mon jailbreak j'ai fait une semi-restauration via iLex Rat (qui sois dit en passant a été mis à jour et le support iOS 7 l'a simplifié d'utilisation).

Après restauration et installation de la dernière sauvegarde, les mises à jour sont apparues dans l'AppStore (une vingtaine!)

Merci à iphone5stiti pour son aide..

Bonne journée à tous !

Cool pour toi que tout remarché et de rien :)