Problème mise a jour auto app store réseau cellulaire

pixcars

Membre confirmé
13 Février 2015
30
0
33
Bonjour

J'ai un problème, j'ai bien activé l'option de mise a jour auto des applications mais cela ne marche pas quand je suis en réseau cellulaires. Cela marche parfaitement lorsque je suis en wifi. Je suis sur Free Mobile et sur un Iphone 6
En espérant une réponse rapide des membres du forum.

Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai activé donnees cellulaires dans les réglages App Store iTunes.
C'est pour ce cela que je pose d'ailleurs la question. Et le fait que je suis chez free peut t'il poser problème vu que j'avais lu que free bridait les débits sur l'app store.

Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai activé donnees cellulaires dans les réglages App Store iTunes.
C'est pour ce cela que je pose d'ailleurs la question. Et le fait que je suis chez free peut t'il poser problème vu que j'avais lu que free bridait les débits sur l'app store.

Je suis chez Orange et je rencontre aussi ce problème de temps a autres !!:(

Le problème c'est que chez moi ça ne marche pas tout le temps et pas de temps en temps.
Et de synchroniser par cable c'est pas très pratique.

Depuis quelques temps c'est pareil chez moi obliger d'utiliser le câble

c'est pas très pratique mais je le fais juste une fois par mois

Dès que je me mets en wifi la mise a jour se tout de suite alors que quand je suis en 3g même trois jours après la mise a jour ne s'est pas mise. Je voudrais savoir si c'est normal

Bonjour :

Je ne pense pas que ça règlera le problème, mais un rappel peut ne pas faire de mal ;)
Pour pouvoir activer les téléchargements automatiques il faut :
- disposer d’un compte iTunes Store, dans un pays dans lequel est disponible
- disposer d’iTunes 10.3.3 ou version ultérieure.
- disposer d’iOS 4.3.3 ou version ultérieure.
- être connecté, à l’aide du même identifiant Apple, sur votre appareil iOS et sur votre ordinateur.
… "Les téléchargements de données cellulaires sont limités à une taille de fichier de 50 Mo maximum."

HT202180_02-iphone6-ios8-auto_download-fr.png

Pour plus de détails voir la source => http://support.apple.com/fr-fr/HT4539

Dernière édition:
Effectivement ça ne règle pas le problème puisque j'ai absolument tout comme ce qui est dis dans le post précédent. Par contre pour les données data c'est pas plutot 100Mo par fichier?

On ne sais jamais.

Si votre téléchargement a été interrompu alors que vous utilisiez un iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Sur l’écran d’accueil, touchez l’application iTunes.
  2. Sur l’iPhone ou l’iPod touch, touchez Plus > Téléchargements. Sur l’iPad, touchez Téléchargements.
  3. Saisissez votre nom de compte et votre mot de passe si vous y êtes invité.
  4. Touchez la flèche bleue de téléchargement pour reprendre celui-ci.
Si vous ne pouvez pas reprendre le téléchargement sur votre appareil iOS, effectuez cette opération dans iTunes sur votre Mac ou PC, puis synchronisez-le avec votre appareil. Vous pouvez également transférer des achats de votre iPhone, iPad ou iPod vers un ordinateur.

Source ==> http://support.apple.com/fr-fr/HT1725

J'ai fait les étapes que tu as dit il y a marqué que il n'y a pas de téléchargements actifs.
J'ai fais aussi une synchronisation avec itunes en branchant le téléphone avec et il y a avait marqué que mon ordi n'était pas autorisé avec le téléphone (cela a du ce faire lorsque j'ai fait la restauration du téléphone car avant il était autorisé)