Problème mise à jour Ios 6.0.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Williamwe
  • Date de début Date de début
W

Williamwe

Invité
Il y a-t-il vraiment un problème avec la mise à jour de L'ios 6.0.2 ? Il s'agit là de problème avec la batterie qui serai enormement consomer part cette nouvelle mise à jour ! Qu'en pensez-vous ?

je l'ai mis a jour en 6.0.2 résultat : une perte énorme d'autonomie (1h d'autonomie en utilisation, pour 10 heure en veille). C'est la catha

iPhone 5 depuis 1 jour et déjà la cata (update en 6.0.2 dans la foulée). Toutes les appli sont éteintes, seuls la 3G et le Wifi sont activés, aucune nouvelle app autre que celles d'origine n'a été rajoutée et la batterie tombe à zéro après quelques heures de mise en veille !!!

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous. Je ai acheté la semaine dernière un nouvel iPhone 5 avec la version iOs 6.0.2 préinstallé et la batterie se vide spontanément sans aucune utilisation dès que le wifi est actif.

Est ce que l'un de vous a trouvé une solution ?

Salut,

Moi bizarrement c'est le contraire, j'ai acheté l'iphone 5 il ya 2 semaines (6.0.1).
Je dépassé pas les 4H d'autonomie, au grand max c'était du 3h30 en utilisation et une perte de 15% en veille la nuit. ( Aprés les 3 premières charge du téléphone)

Alors comme j'étais prêt à le rendre, je me suis dit autant faire la Maj (6.0.2) pour voir si c'était vraiment la catastrophe comme tout le monde se tue à le dire.

Du coup je suis passé à plus de 6h30 d'autonomie en utilisation et une perte de 3 à 4 % en veille la nuit.

Aucun, soucis avec la 6.0.2.

Pour ceux qui ont des soucis, essayez un soft reset voir une restauration si rien n'y fait.