Problème mise à jour messenger autre compte

Fannyjun34

Membre confirmé
17 Février 2015
11
0
36
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour messenger sur mon iPhone 6 sauf qu'il me demande le code d'une adresse mail que je ne connais pas.
Par contre si je veux telecharger une appli il me la propose sur mon compte.
Sachant que je n'ai jamais preté l'un de mes appareils apple (Mac iPhone iPad).
Auriez vous deja rencontré ce probleme ?

Normale

va dans relate --> itunes stores et App store --> identifiant et saisie tes identifiants Apple

Normale

va dans relate --> itunes stores et App store --> identifiant et saisie tes identifiants Apple
Ce que j'aimerai avant tout c'est comprendre ce qui s'est passé. Comment cette adresse a pu apparaître sur mon téléphone alors que personne n'a utilisé l'un de mes appareils.
D'autant plus que j'ai contacté l'assistance d'apple qui ne comprend pas et surtout qui me dit que cette adresse mail appartient à une personne résidant à Montpellier (comme moi).

• Je ne veux pas faire ça car j'aimerai avant comprendre d'où ça vient. Je me demande si qqn ne s'est pas connecté avec l'un de mes appareils sans que je le sache. Si je réinitialise je ne verrai plus cette adresse.
  • Je pensais aller voir Apple pour savoir

Comme vous voulez , mais vous etes le seul a saisir cette adresse et a l'utiliser , je doute d'un piratage ;)

j'ai eut le meme problème sans hélas comprendre en suivant la manie que j'ai énoncé , je n'ai jamais eut de problème et sur itunes je ne renseigne jamais mon mode de paiement donc aucun soucis de piratage si jamais ;)

j'ai eut le meme problème sans hélas comprendre en suivant la manie que j'ai énoncé , je n'ai jamais eut de problème et sur itunes je ne renseigne jamais mon mode de paiement donc aucun soucis de piratage si jamais ;)
Vous avez eu le même probleme ? C'etait aussi une adresse mail inconnu ?
Car j'ai vu des post qui parlait + ou - de mon probleme sauf que ça provenait toujours de personne qui avait cracké leur téléphone et quasiment toujours pour l'appli facetime alors j'ai l'impression d'être seule au monde

Non pour ma part , c'etait une de meme ancienne adresse email

vous avais acheté votre iPhone neuf ?

Oui je l'ai acheté chez Orange et c'est quelqu'un la bas qui m'a réinstallé mes appli
Peut etre que ça provient de ça

je le pense

supprimer cette adresse et mettez la votre

allez sur itunes avec vos code de connections et ne rentrez pas de mode de paiement ;)