Problème missing sync, fatigué...

lemaildelaurent

Membre confirmé
31 Août 2005
39
4
51
Somewhere only we know...
Salut à tous,

Un petit problème pour les insomniaques. J'ai une version d'évaluation de missing sync pour tenter de synchroniser mon ipaq 2210 avec mon ibook. Install impeccable, connexion nickel en USB... Tout va bien, la synchro se lance bien. Le calendrier se met à jour sans problème (je retrouve mes rdv dans Ical). En revanche àa coince pour le carnet d'adresses. En apparence, tout fonctionne, il me compte bien les contacts comme si ils les avait synchronisé mais en fait je ne retrouve rien dans mon carnet d'adresses sur l'ibook. Qui plus est, après la synchro, j'ai bien la date de dernière synchro devant le calendrier mais la mention "inactif" devant le carnet d'adresses. J'ai tout vérifié, réparé les autorisations, rebooté le Pocket PC, vérifié toutes les options (du moins il me semble) mais là je sèche et il est taaaaard ! :sleep:

Help ! :confused:

Laurent.

Etant donné que personne n'était inspiré et au cas ou quelqu'un ait le même problème que moi... Juste pour info, j'ai trouvé une solution genre Agence la Bricole pour récupérer mes contacts : j'ai envoyé à partir de mon PC tous mes contacts au format VCF sur mon mac, j'ai ensuite vidé mon pocket PC et refait une synchro dans le sens Mac -> Pocket PC. Je pense qu'il y avait juste un problème dans le nommage ou la taille des champs... Depuis ça roule nickel et j'ai acheté la version complète de Missing Sync...

Bye.

Laurent.