probleme modem!!

drussus

Membre confirmé
16 Janvier 2004
11
0
Bonjour, j?ai un Imac 450dv+ (10.3.4) ma connexion internet se coupe, puis plus moyen de se connecter -le modem ne numérote pas!alors je débranche la prise tel sur l?imac j?attend 30s et je rebranche et c?est reparti , cette manip fonctionne un certain temp puis rebelote! et quand la manip devient inefficace je change le cable tel et ca remarche de nouveau jusqu?a la prochaine panne et je recapepete!!depuis le début avec l?ancien cable!!donc je passe mon temp a ??jongler? avec mes cables!!-
quand le modem ne numerote pas on entend ??un clic? au lieu de la composition du numero!!-
probleme de modem interne!! :siffle:

Tu as ton problème depuis longtemps ???

Ca l'a toujours fait ou ça a commencé suite à quelque chose en particulier ???

As-tu une garantie sur ton modem ou sur ta machine ???

ma machine est de decembre 2000 donc hors garantie!je suis embete depuis 1 an avec mon modem, c'est venu comme ca!! sans avertir je changerais bien le mdem mais contre quoi ,interne,externe lequel!! (je n'ai aucune possibilite d'avoir l'adsl!!)

drussus a dit:
ma machine est de decembre 2000 donc hors garantie!je suis embete depuis 1 an avec mon modem, c'est venu comme ca!! sans avertir je changerais bien le mdem mais contre quoi ,interne,externe lequel!! (je n'ai aucune possibilite d'avoir l'adsl!!)
Faut changer de script de modem(non plus liendirect 115200 ou qqchose comme ça mais Speed Touch USB à pécho dans MacADSL( je ne suis plus déconnecté qu' une fois par jour lors de l' adressage IP; ceci dit les FAI pourraient avertir avant ce genre de mauvais gag :sleep:
KLI

bon pas de solution,pas de conseil avise !!les grosses tetes sont en vacances ! :) :) :) bon a l'instant plus moyen de me connecter!!j'ai change de cable !! et hop c'est reparti!! :rolleyes: jusqu'a la prochaine fois!!