Problème mot de passe

Lauw

Membre enregistré
26 Janvier 2010
6
1
Bonsoir à tout(e)s,

alors voilà depuis peu j'ai un iMac (10.6.2)
J'ai voulu installer mon imprimante EPSON sur le mac et pendant l'installation voilà l'aperçut de ce qu'il me demande c'est plus simple qu'à vous expliquer(photo en pièce jointe)

Ce code j'ai essayé de le trouver dans les p'tits bouquins d'installations et tout ça mais j'trouve rien..vu qu'il m'ont tout pré-installé Mac

Merci d'avance pour la réponse

Le mot de passe demandé est celui que tu as choisi pour ton compte administrateur.
Si tu n'as pas mis de mot de passe, un simple clic que "OK" devrait suffire.

Bonsoir à tout(e)s,

alors voilà depuis peu j'ai un iMac (10.6.2)
J'ai voulu installer mon imprimante EPSON sur le mac et pendant l'installation voilà l'aperçut de ce qu'il me demande c'est plus simple qu'à vous expliquer(photo en pièce jointe)

Ce code j'ai essayé de le trouver dans les p'tits bouquins d'installations et tout ça mais j'trouve rien..vu qu'il m'ont tout pré-installé Mac

Merci d'avance pour la réponse

Même problème il y a quelques temps, alors que l'imprimante était déjà installée, J'ai essayé de désélectionner puis re sélectionner l'imprimante rien n'y a fait. Le problème a été résolu en activant TEMPORAIREMENT l'utilisateur Root et en sélectionnant l'imprimante en Root
cordialement JP

Comme le dit Hippo Sulfite : Ton mot de passe administrateur (celui que tu as donné au tout début du démarrage de l'ordi), ensuite clic sur OK.
Et ensuite l' installation de ton logiciel se poursuivra tout à fait normalement.

N'oubli jamais ce mot de passe ADMINISTRATEUR, il te sera demandé souvent lors de mise à jour logiciel de ton Mac.

Php
——————————

Ps: Sympa la photo de fond d'écran.

ah bah oui j'avais pas pensé à cliquer juste sur OK, c'était si simple...Maintenant ça marche j'ai réussi à installer tous les logiciels !
Mais pourquoi il continue de me demander ce mot de passe si j'en ai jamais crée un? C'est que quand on en a un créer un qu'il devrait demander ça non ?

Php21:

Merci pour le fond d'écran, cette pub j'laime bien mais disons qu'elle rend vraiment bien sur mon écran tout beau tout neuf :)

ah bah oui j'avais pas pensé à cliquer juste sur OK, c'était si simple...Maintenant ça marche j'ai réussi à installer tous les logiciels !
Mais pourquoi il continue de me demander ce mot de passe si j'en ai jamais crée un? C'est que quand on en a un créer un qu'il devrait demander ça non ?

Personnellement, je pense qu'un mot de passe est indispensable et apparemment il semble qu'Apple le pense aussi.

Cet avertissement vient te rappeler que tu entres dans une fonction d'administrateur qui peut avoir des conséquences sur le fonctionnement de ta machine et le mot de passe est là pour éviter que n'importe qui (y compris un cheval de Troie) puisse installer n'importe quoi sur ton ordinateur.

ah d'accord merci du conseil !
Ce mot de passe en question c'est celui qu'on crée quand on va dans préférence système/comptes ? Parce que si c'est ça il me demande un ancien mot de passe avant la création d'un nouveau donc pour l'ancien vu que j'en ai jamais crée un je met rien c'est ça?