Problème MSN sur Mac

swizzy

Membre enregistré
1 Novembre 2007
1
0
Bonjour !

Je me suis mise à Mac il y a peu, et je remarque que la version MSN est bien moins attractive que sous Windows.... En particulier, je rencontre un problème auquel je n'ai pas été confronté auparavant : je ne vois pas toujours la photo de mon interlocuteur. Comment cela se fait-il ? Comment y remédier ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

Swizzy

Es-tu bien certaine d'avoir la dernière version (6.0.3) car dans mon souvenir, on pouvait voir l'avatar de son correspondant. Mais sous Tiger, tu peux utiliser aMsn ou Mercury, qui te permettent de faire de la video. Certains ont réussi à faire fonctionner aMSN sous Leopard mais pour ma part, il était instable. Donc je suis passé à AdiumX, en attendant la version 2 avec video.

je profite de ce thread, pour poser une question l'air de rien .

Est-il possible d'importer ces contacts (de msn) sur adium ( ou amsn?)

c'est à dire, sans se taper à tout rentrer manuellement, et ainsi relancer des invitations auxdits contacts.

Bien sûr si tes contacts msn sont dans ton carnet d'adresse, il suffit de te connecter via ton pseudo et ton mot de passe et c'est automatique

attention il faut que ce soit indiqué dans leur fiche dans l'espace prévu à cet effet (pas en tant qu'e-mail (je sais pas si je suis clair)
truc dans le genre

contact@msn (MSN)

Non pas très clair, mais comme j'ai choisi amsn, je ne me sentais pas prête pour Adium, j'ai juste suivi la procédure, et tout était fait...

Voilà, merci :up: