Problème msn

snoopy06

Membre actif
29 Février 2008
106
4
42
bonjour

j'ai un petit soucis avec msn. Ca marche nikel quand je suis chez moi connecté en wifi mais impossible de me connecter quand je suis sur le wifi de la fac. Par contre je crois avoir testé une fois amsn et ca marche. Savez vous d'ou cela peut venir ?

merci

Ca signifie simplement que l'administrateur du réseau WiFi de la FAC a bloqué les ports utilisés par msn!

bizarre car tous ceux de ma classe avec un pc, ça marche

Ils sont peut-être tous les enfants de l'administrateur réseau ? Quel homme ! c'est plus facile quand l'administrateur s'appelle papa

lol non je pense pas et chose bizarre avec amsn j'arrive à me connecter. Je comprends pas trop et c est vraiment dommage :( meme si suis pas fan de msn

Ca signifie simplement que l'administrateur du réseau WiFi de la FAC a bloqué les ports utilisés par msn!

ou que ta machine est considérée comme invité mais pas reconnue comme faisant partie du réseau (tu serais le seul de ta classe?)

:zen::cool:

Ou que ce ne sont pas les mêmes ports sur Mac et sur PC ?

Quoi qu'il en soit, il y a un forum nommé "Internet et réseau", ça aurait du t'inspirer, non ? On déménage !

moi même; même probleme à l'université. Tous ceux de ma classe sur pc, fonctionne nikel. Et moi et une amie, somme avec nos apple, et sa fonctionne parfois. (en ce moment sa ne fonctionne pas, par exemple). C'est le plus étrange, parfois sa fonctionne bien, et d'un moment a l'autre sa coupe. Une heure aprés sa remarche nikel.

Presque une question d'habitude. :D