Problème notifications Iphone 5

iOS 6 a plus de contrôles de confidentialité.
Une ligne est même rajouté dans les réglages. Vérifier aussi que la nouvelle fonction "Ne pas déranger" n'est pas activée (petite lune à gauche de l'heure).

iOS 6 a plus de contrôles de confidentialité.
Une ligne est même rajouté dans les réglages. Vérifier aussi que la nouvelle fonction "Ne pas déranger" n'est pas activée (petite lune à gauche de l'heure).
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié et ce n'est pas activé car j'avais déjà installé IOS 6 sur mon 4S et j'ai gardé les mêmes paramètres sur mon 5 concernant l'option "ne pas déranger"

et avec un reboot complet du 5 ?

tu veux dire une réinitialisation totale ?

Tenir appuyer interrupteurs ON/OFF + HOME et laisser appuyé jusqu'à extinction totale (donc plus loin que le slide "éteindre").
Puis redémarrer.

De rien. Mais à mon avis, ce doit être un petit réglage caché quelque part qui n'est pas activé. Mais lequel ?
Les sauvegardes ne fonctionnent sur de nouveaux réglages ou s'ils ont été déplacés. Pour ces derniers, le réglage par défaut est appliqué.

De rien. Mais à mon avis, ce doit être un petit réglage caché quelque part qui n'est pas activé. Mais lequel ?
Les sauvegardes ne fonctionnent sur de nouveaux réglages ou s'ils ont été déplacés. Pour ces derniers, le réglage par défaut est appliqué.
Je viens d'activer les applis qui étaient hors du centre de notifications et cela marche , par contre celles qui étaient activées sur mon 4S ne fonctionnent plus depuis l'installation de ma sauvegarde du 4S vers le 5

Je viens d'activer les applis qui étaient hors du centre de notifications et cela marche , par contre celles qui étaient activées sur mon 4S ne fonctionnent plus depuis l'installation de ma sauvegarde du 4S vers le 5

est-ce que tu es en attente d'un transfert de ton numéro de tel ?
je suis dans le même cas que toi. les notifications marchent sur mon Iphone 4S mais je ne reçois rien sur mon 5.

est-ce que tu es en attente d'un transfert de ton numéro de tel ?
je suis dans le même cas que toi. les notifications marchent sur mon Iphone 4S mais je ne reçois rien sur mon 5.

Non j'ai juste remplaçé ma Micro sim par une Nano sim tout en restant chez le même opérateur (B and You ) mais les notifications ne tombent pas même en wifi
Merci pour vos conseils malgré tout

Salut Lolomaniac,

J'ai le même problème que toi avec les notifications : plus aucunes notifications avec les applications sauf quelques-unes mais il n'y a plus les pastilles rouges pour me le dire.

J'ai fait une restauration d'origine mais toujours le même problème.

Demain, je reçois un appel de la part d'Apple vers 18h pour voir avec la personne.

Bonsoir,

J'ai eu un Apple Operations Europe Senior Advisor iPhone FR pour le problème avec les notifications.

On a fait le test de la restauration d'origine puis restauration sauvegarde des données mais le problème est toujours là.

Donc, elle m'a dit que je la recontacte dans 2-3 semaines le temps que les applications soit compatible/à jour avec iOS 6 & l'iPhone 5 et voir si les notifications reviennent ou pas. Si le problème persiste, je lui envoie un mail ou par la suite elle me téléphone pour voir avec elle.

Voila.

Vous pouvez aussi essayer de désactiver/réactiver les notifications pour chaque application (depuis réglages/notifications). Il faut aussi lancer au moins une fois chaque appli pour lesquelles ont souhaite ses notifications. En fait, il faut que le nouvel appareil soit bien enregistré, une restauration ne suffit pas.

J'ai fait ça pour toutes mes applis et les notifications sont toutes de retour.

Au pire vous pouvez désinstaller/réinstaller les applis pour lesquelles les notifications ne fonctionnent toujours pas (mais si des données locales sont associées vous les perdrez, ainsi que les réglages de cette appli)

J'ai aussi ce problème de notification. J'ai installé/désinstallé une des applications en question (aucune ne fonctionne sauf mail), et j'ai un beau message comme quoi la notification push ne peut pas être activée et qu'il me faut être connecté en 3G, Wifi, ou Edge. Bien evidemment j'y suis... connecté ! Ca me gave :D

reboot machine fait aussi... reste la restauration mais qui ne semble pas être la solution, à vous lire

Dernière édition: