Hello tout le monde.
Voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'une précieuse aide.
L'histoire est la suivante:
Je suis sur un mac OS 10.3.9. Il y a 1 semaine j'ai renversé de l'eau sur mon clavier. (je sais, je sais, la boulette.) Du coup, les touches ne fonctionne plus.
J'ai donc acheté un nouveau clavier sur les conseil d'un vendeur confirmé.
le HiC, c'est que ce fameux clavier n'est pas compatible avec mon ordi........ il ne marche que sous léopard...LES BOULES. Les touches luminosité, son, etc, ne fonctionnent pas.
En appelant, le vendeur m'explique qu'il distribue seulement les nouveaux claviers. C'est balot.
Ensuite il m'explique qu'il faut installer Léopard sur mon vieux mac.
Comment faire cela? J'ai à disposition un CD d'installation Léopard. Alors avant de partir à l'avanture MAC avec la bouche en coeur, J'aimerai de l'aide.
La question est la suivante:
Est il possible d'utilisé le CD d'installation Léopard?
Quelles sont les précautions à prendre avant d'installer Léopard sur mon Ordi?
Infos: je dispose d'un Macos 10.3.9, 1.6 Ghz, mémoire 512 MB
Voila, les amis. merci d'anvance pour votre aide
Voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'une précieuse aide.
L'histoire est la suivante:
Je suis sur un mac OS 10.3.9. Il y a 1 semaine j'ai renversé de l'eau sur mon clavier. (je sais, je sais, la boulette.) Du coup, les touches ne fonctionne plus.
J'ai donc acheté un nouveau clavier sur les conseil d'un vendeur confirmé.
le HiC, c'est que ce fameux clavier n'est pas compatible avec mon ordi........ il ne marche que sous léopard...LES BOULES. Les touches luminosité, son, etc, ne fonctionnent pas.
En appelant, le vendeur m'explique qu'il distribue seulement les nouveaux claviers. C'est balot.
Ensuite il m'explique qu'il faut installer Léopard sur mon vieux mac.
Comment faire cela? J'ai à disposition un CD d'installation Léopard. Alors avant de partir à l'avanture MAC avec la bouche en coeur, J'aimerai de l'aide.
La question est la suivante:
Est il possible d'utilisé le CD d'installation Léopard?
Quelles sont les précautions à prendre avant d'installer Léopard sur mon Ordi?
Infos: je dispose d'un Macos 10.3.9, 1.6 Ghz, mémoire 512 MB
Voila, les amis. merci d'anvance pour votre aide