Problème nouveau mac et mot de passe !

misteurmac

Membre enregistré
6 Septembre 2010
5
2
33
Pas loin de Brest
Bonjour à tous !

Je vous explique ma situation.

Mon frère possède un macbook ainsi qu'une Time Machine, que j'utilisais jusqu'à hier.
J'ai fêté mon anniversaire, hier, et j'ai eu pour l'occasion un macbook aussi.
J'avais donc une session personnelle sur le macbook de mon frère.
En allumant mon ordi tout neuf j'ai sélectionner a un moment donné de l'installation quelque chose du genre : " transfert les informations à partir de la Time Machine ".
Le problème et le suivant : je me retrouve avec ma session, j'essaye d'entrer le mot de passe que j'utilisais sur le macbook de mon frère mais mon macbook le refuse catégoriquement. Je suis donc devant un ordi pour l'instant inutilisable.

J'ai besoin de vous ! Pourriez vous me dire comment faire pour enfin ouvrir ma session et utiliser mon ordinateur !

Merci d'avance pour vos réponse,

Gwendal.

Bon c'est bon mon mac est utilisable j'ai récupérer toute les appli, les documents !

MAis jai plus aucune de mes musiques, ni de mes photos !

Et je suis novice, mon frère aussi et on y comprends rien avec la Time Machine !

Pour les photos c'est bon avec partage à domicile j'ai tout récupérer ! Mais les musiques ça marche pas avec partage à domicile, je ne sais pas comment faire pour les copiées dans ma bibliothèques .

Tu connectes la sauvegarde du Mac de ton frère à ton Mac,

tu choisis l'item "Parcourir d'autres Disques TM" dans l'icône Time Machine du Dock,

tu retrouves tes musiques en remontant le temps (dossier Musique > iTunes, ou autre),

et pour restaurer sur ton nouveau Mac, tu passes par le menu Action (la roue crantée) de la barre d'outils de la fenêtre (s'il n'y est pas, retourne sur ton Mac pour Personnaliser la barre d'outils du Finder et faire apparaître l'icône). ;)