Problème nouvel Imac 24pouces avec ATI Radeon HD 4850

Ca fait un moment que j'ai l'Imac en vue! Mais à cause de ce petit problème je vais gentiment attendre que la faute soie réparée!
Après, si faut attendre plus de 2 mois... là je sais pas si je vais tenir :D
En tout cas ce qui est sûr c'est que je prendrais l'apple care sur ce coup :siffle:

Personnellement je te conseillerai d'attendre avant d'acheter le modele avec la radeon pour deux raisons
* la premiere on est pas sur à 100% que le nouveau patch corrige le problème même si c'est pratiquement sûr
* tu vas avoir beaucoup de personnes qui vont revendre le leur car mécontent tu pourras faire une belle affaire alors en l'achetant quasi neuf mais beaucoup moins cher

en effet le wifi semble être le premier impliqué et pourtant l'effet reste une surchauffe du processeur graphique
perso pour éviter les effets de bords, j'ai préféré laissé les ventillos à fond, ca fait du bruit mais au moins la température du GPU dépasse pas les 50degrés
je doute que la durée de vie du matériel ne soit pas remise en cause si on le laisse subir des surchauffes...

en tout cas wifi et ventillo à fond, j'ai plus de plantage depuis que j'ai fait ca meme en jouant à wow tout à fond mais vraiment tout à fond dans ulduar 10 et nax 25
en matant une vidéo full hd pendant que 2autres tournent en tache de fonds

Je sais pas... J'ai joué à Call of Duty 4 pendant une heure ou deux avec le wifi allumé et il ne s'est rien passé. Sur d'autres sites, ils disent que le problème se produit uniquement quand on regarde des vidéos en streaming sur internet. Ce qui était mon cas. :hein:

Logique, si le WiFi est le coupable, les video en stream le sollicite beaucoup, donc ca plante alors que CoD le sollicite un peu moins peu etre, de toutes facon ca peu planter aussi bien après qq seconde qu'après plusieurs heures d'utilisations, mais apparement tjrs lorsque le WiFi est activé!

Logique, si le WiFi est le coupable, les video en stream le sollicite beaucoup, donc ca plante alors que CoD le sollicite un peu moins peu etre, de toutes facon ca peu planter aussi bien après qq seconde qu'après plusieurs heures d'utilisations, mais apparement tjrs lorsque le WiFi est activé!

Non ça semble plus compliqué, chez moi je peux télécharger un fichier à toute vitesse sans que ça bug par contre dès que je regarde une vidéo en streaming en plein écran ça bug.

Non ça semble plus compliqué, chez moi je peux télécharger un fichier à toute vitesse sans que ça bug par contre dès que je regarde une vidéo en streaming en plein écran ça bug.

Alors c'est peu etre un conflit entre le WiFi et la CG, du coup si tu fait du DL + utilisation de la CG via video, jeu etc... ca plante!

Toujours pas de nouvelles d'Apple ??? Les techniciens sont en vacance ? Y a un mouvement de grève ? Sont fatigués ? L'impatience me gagne...

En ayant désactivé le wifi je n'ai eu aucun plantage ;)

Mais ce qui me surprend ce sont les différences de température. Avant la CG montait régulièrement à 70°. Depuis hier elle dépasse rarement 55° :mouais:

Enfin bref, sans le wifi plus de freeze mais il y a plutôt intérêt qu'Apple corrige ça et plus vite zvouplé :mad:

Oui c'est ce que je viens de poster dans l'autre fil
Cela sous-tend que le Wifi fait monter la température de la CG :mouais:
Ou pas :)

Remarque si c'était pas si ch**** ça en serait comique :D

Imaginez l'essuie glace arrière d'une lexus qui fait caler le moteur :rateau:

Pour moi cela vient du Wifi j'en suis sur maintenant, tout les gels se produisent avec une communication internet. Et cela n'a rien à voir avec la chaleur interne, j'ai eu des plantages, le Mac étant à une température tout à fait acceptable.

Au début j'y ai cru mais finalement non :(

je m'en suis servit pendant 1 soir sans rien mais

hier j'ai eu 3 freezes et effectivement ils non lieu que lorsque airport est actif et le pire c'est que cela freeze alors que je ne suis pas sur internet forcement, même pas sur un jeu et des fois même quand je ne fais rien.
La température de mon imac ne monte pas à plus de 49°C.

Sinon en désactivant airport aucun problème donc bon je le désactivé et des que j'ai besoin d'aller sur le net je l'active en sachant ce que j'encours :heu:.

Je vais appeler apple pour savoir ou cela en est si il faut renvoyer la machine ou bien un patch va être mis en œuvre.

Vous avez plus de news la dessus ?