Problème ouverture Appli Apple Watch

Pierre37000

Membre confirmé
26 Mai 2015
41
0
32
Lorient
Bonsoir,

Je rencontre des soucis avec l'ouverture de certaines appli sur mon Apple Watch.

Exemple: Uber s'ouvre mais j'ai seulement un point bleu sur un écran noir. Pas top pour utiliser l'application.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci bonne soirée!
 
Redémarrage forcé une fois.. 10 secondes sur les deux boutons. J'ai une fois eu ça au début ça a réglé... Fais l'iPhone aussi ça coûte rien d'essayer
 
Après la watch est parfois d'une lenteur affligeante... Il arrive souvent que le lancement d'une app cale
Souvent? Tu utilises quels apps? Parce que c'est pas vraiment la faute d'Apple, les apps de basent fonctionnent très bien elles.
 
Pas toujours... Lancer messages depuis une notification est parfois assez lent, même en watchOS 2. Pareil pour la réponse avec Siri... Y a des latences importantes qui pourrissent l'expérience.

Le minuteur est aussi parfois très lent. La connexion lorsque j'accepte un appel également...

Pour les app tierces ça fait un moment que j'ai arrêté de les utiliser, j'avais mieux à faire de mon temps qu'attendre bras en l'air devant un écran noir...
 
Redémarrez un peu vos watch la, elles en ont bien besoin on dirait
 
Perso je pense avoir le même problème que toi, je viens d'avoir une Apple Watch Sport à Noël, j'ai installé des applications et seules Lequipe et Shazam fonctionnent dans les applis que j'ai souhaité avoir sur ma montre.
L'application Eurosport reste bloquée sur le logo (très grisé) mais rien de plus.
L'application Mooncast reste bloquée sur la roue qui tourne jusqu'à ce qu'elle plante et que je revienne sur l'écran d'accueil
Idem pour l'application Runtastic Pro
Idem pour l'application Tweetbot
Idem pour l'application WeatherPro
Je précise que j'ai plusieurs fois essayé de réinstaller ces applications et que j'éteins ma montre tous les soirs.
J'ai un rendez-vous téléphonique demain avec l'assistance d'Apple. Je vous tiens au courant
 
Dernière édition:
Alors là, ta watch a vraiment un problème. J'en ai reçu une à Noël aussi (AW Sport)… mais contrairement à toi, peu ou pas d'apps tierces. A Je n'ai installé que Runtastic Pro et Weather Pro et toutes deux fonctionnent, même si lors du premier lancement elles ont pas mal "tournicoté" avant de s'afficher.
 
Oui moi c'est souvent très (trop) lent mais par contre les app finissent bien par s'ouvrir quand on n'a pas abandonné avant.

Tu aurais donc tout intérêt à restaurer ta montre
 
J'ai eu l'assistance téléphonique d'Apple au téléphone hier, elle m'a fait restaurer la montre et toujours pas de solution, les applications tierces ne fonctionnent toujours pas. Par conséquent elle m'a invité à venir en Apple Store afin de l'échanger contre une autre.
Je ne peux pas m'y rendre avant la 2ème semaine de janvier donc je vous tiendrai au courant du SAV à ce moment là.
 
J'ai eu l'assistance téléphonique d'Apple au téléphone hier, elle m'a fait restaurer la montre et toujours pas de solution, les applications tierces ne fonctionnent toujours pas. Par conséquent elle m'a invité à venir en Apple Store afin de l'échanger contre une autre.
Je ne peux pas m'y rendre avant la 2ème semaine de janvier donc je vous tiendrai au courant du SAV à ce moment là.

salut,
je viens aux nouvelles pour savoir si tu as trouvé une solution.
j'ai le même problème mais je suis en Nouvelle-Calédonie, donc je ne pourrais pas la faire échanger.
la seule solution que j'ai trouvé > effacer la musique sur mon iPhone (quel rapport??) et là les applis refonctionnent. je synchronise de nouveau ma musique et tout marche mais dès qu'il y a une mise à jour d'appli, le problème resurgit.. je ne sais pas si c'est lié à la montre ou au logiciel..

d'avance merci pour vos retours
 
Bonjour. Je suis egalement en nouvelle caledonie. Et depuis peu je n'arrive plus à ouvrir l'application messenger sur mon apple watch (du jour au lendemain). Je reçois pourtant bien les notification. Avez vous une solution.
J'ai réinitialisé la montre mais toujours le mm problème.
 
La seule solution (oui c'est bizarre mais j'ai trouvé cette solution sur forum US) c'est d'aller dans l'app messenger, réglages --> apple watch et changer un message pré enregistré ou de valider (peu importe) ensuite, ca se relance sur la watch.. ne me demandez pas pourquoi !