problème partage à domicile itunes

branchuC

Membre enregistré
7 Mars 2011
4
0
34
bonjours,
je sais que des topics ont dejà été ouvert, mais aucun ne m' aide c'est pourquoi j'ouvre celui ci.

j'ai activer l'option partage a domicile, mais une fois que je fais terminer celle ci s'enlève du menu à gauche.
j'essaie de partager la musique entre un windows et un mac, sur les deux "partage" disparait après avoir mis "terminer"

si quelqu'un à la solution à mon problème....

merci :)

oui désolé j'ai eu un petit cafouillage au moment de l'envoi, et la premiere fois je m'etait trompé de topic... :confused:

personne n'a de réponse?

Je me permets de poster mon problème ici afin d'éviter de polluer le forum. J'ai un soucis pour le partage à domicile iTunes. Je m'explique :

- 1 PC W7 familiale en CPL / iTunes 10.2.1
- 1 MB Unibody SL 10.6.6 en WiFi / iTunes 10.2.1

Le problème est que je peux voir la bibliothèque de mon mac sur mon PC sans aucun problème mais il m'est impossible de voir celle de mon PC sur mon MB. J'ai d'abord pensé un soucis de port mais mon routeur NETGEAR (celui fournit pour le 100M chez NC) et configuré par UPnP...

Après plusieurs mois de recherche (sans rire :) ), j'ai enfin trouvé une solution partielle ; en branchant mon MB en ethernet et en laissant le PC en CPL, la connexion ce fait dans les deux sens et je peux donc voir mes bibliothèques.

Si vous avez des idées du "pourquoi du comment" en WiFi cela ne fonctionne pas, je suis preneur :zen:

@brenchU :as tu vérifié si ton routeur et/ou pare-feu sont configurés correctement ?