Probleme PIPETTE Photoshop

cowabunga

Membre confirmé
15 Juillet 2009
15
0
J'arrive pas a réinitialiser l'outil "pipette le plus simple". J'ai eu l'audace de vouloir changer des paramètre maintenant tout est bloqué, elle me "pond" des petites cibles !! je comprend rien ! au secours !
J'ai pas envie de voir ces cibles...
 
J'arrive pas a réinitialiser l'outil "pipette le plus simple". J'ai eu l'audace de vouloir changer des paramètre maintenant tout est bloqué, elle me "pond" des petites cibles !! je comprend rien ! au secours !
J'ai pas envie de voir ces cibles...

Shift+I pour faire défiler les outils jusqu'à retrouver le pipette simple. Ou tu laisses le clique gauche enfoncé sur le même outil.
 
Ou tu laisses le clique gauche enfoncé sur le même outil.

Et tu as la même chose dans PS et AI (et peut-être les autres logiciels adobe que je ne pratique pas) dans la palette outils, pour toutes les cases qui comportent un petit triangle noir en bas à droite (quasi toutes, quoi)
 
Et tu as la même chose dans PS et AI (et peut-être les autres logiciels adobe que je ne pratique pas) dans la palette outils, pour toutes les cases qui comportent un petit triangle noir en bas à droite (quasi toutes, quoi)

Oui, sans oublier les divers paramétrages qui se cachent sous un double clique sur certaines de ces icônes. Comme la pipette dans Indesign ou Illustrator. :)