Problème pochettes d'album iPhone 4

Azurreal

Membre confirmé
19 Décembre 2008
83
29
Toulouse
500px.com
Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas trouvé de cas similaire, je me permet donc de poster.
Je rencontre le problème suivant :
Ma bibliothèque iTunes est très bien rangée, j'ai toutes les pochettes d'albums ainsi que toutes les informations.
Or des que j'ai synchronisé mon iPhone, je me suis aperçu que certaines pochettes avaient un mix de 4 pochettes d'album à la place de la bonne (cf: Screenshot).
J'ai bien essayé de re-synchroniser mon iPhone, mais rien y fait, les pochettes touchées par le problème varient en fonction de la syncro ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ou est dans le même cas que moi ?

J'ai bien entendu essayé de supprimer tous les fichiers temporaires et cache, ainsi que désinstaller iTunes avec tous ses fichiers. Mais rien y fait, je ne comprends pas !

Bonjour,
C'est des albums entiers avec des pochettes comme ça ou c'est des compils?
est-ce que tu as regarde si tu n'as pas téléchargé des listes genius par hasard? Car il me semble que ça ressemble a des listes genius avec les 4 pochettes ça peut créer une confusion dans tes listes iPhone.

Ceux sont des albums entiers avec les pochettes correspondantes.
Effectivement les pochettes qui apparaissent sur mon iPhone sont celles des mix's Genius.
Je suis entrain de re synchroniser toute ma musique, car j'ai supprimé tout les fichiers iTunes et ai tout réinstallé sans la musique, j'ai donc désactivé Genius avant de mettre ma musique.
Vu qu'il me reste encore environ 2400 morceaux, je ne peux pas dire si cela à marcher !
Je vous tiens donc au courant dès que c'est fini !
Merci en tout cas.

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

Le problème est résolu, en gros il faut supprimer la bibliothèque iTunes complète. Du moins pour mon cas, je pense que désactiver Génius doit suffire pour d'autres ?!

Merci bien.