Problème podcats sur Itunes 11

Pikachoux

Membre confirmé
1 Novembre 2010
74
3
47
Brest
Bonjour à tous,

Depuis que je suis sur Itunes 11, j'ai des problèmes avec les podcasts.

Les podcasts que je télécharge ne se mettent dans leur podcast associé. Itunes me crée un "album inconnu" dans ma liste de podcast et les met dedans...

Je suis obligé de fermer Itunes et de le ré-ouvrir pour les choses rentrent dans l'ordre.

De plus, quand je demande de mettre à jour mes podcasts, il ne me télécharge pas certains. Je suis obliger d'aller manuellement cliquer sur télécharger pour les mettre à jour.

Est-ce que quelqu'un déjà eu ce problème et aurait une solution ? :mouais:

Ben moi, de mon côté, il ne télécharge plus mes podcasts. Plus rien du tout, ni en manuel, ni en automatique. Il me met le point d'interrogation, et quand je clique sur ce point, il me dit que je dois vérifier l'URL. Impossible de le faire, tout est complètement verrouillé.

Je vais sur Safari, je chemine vers les podcasts de Radio France, je clique, sur l'icone iTunes, rien ne se passe. J'ai essayé avec Chrome, pareil.

Je ne trouve plus les bibliothèques Générale et Utilisateur, pour faire disparaître les préférences.

Je suis sur 10.7.5 (Lion), avec iTunes 11.

J'ai vérifié, il ne me crée pas de fichier inconnu, j'ai aussi redémarré à la fois les logiciels et l'ordinateur (MBPro), macache !

Frustrant, quelqu'un a-t-il une idée ? Dois je passer sur Mountain Lion ?????

Passer sur Mountain Lion juste pour régler un bug d'itunes 11 ça serait tout de même un peu extrême :p

Pour aller dans la bibliothèque utilisateur, il faut être dans le finder. Aller sur l'onglet "aller" et maintenir la touche "alt" enfonçée pour faire apparaitre la bibliothèque...

Aucun souci de mon coté, mes podcasts se mettent à jour normalement...

Bonjour à tous,

Depuis que je suis sur Itunes 11, j'ai des problèmes avec les podcasts.

Les podcasts que je télécharge ne se mettent dans leur podcast associé. Itunes me crée un "album inconnu" dans ma liste de podcast et les met dedans...

Je suis obligé de fermer Itunes et de le ré-ouvrir pour les choses rentrent dans l'ordre.

De plus, quand je demande de mettre à jour mes podcasts, il ne me télécharge pas certains. Je suis obliger d'aller manuellement cliquer sur télécharger pour les mettre à jour.

Est-ce que quelqu'un déjà eu ce problème et aurait une solution ? :mouais:
J'ai le même souci mais le bouton signaler un problèmes a disparu sous le descriptif du podcast alors je ne sais pas ce qu'on peut faire.