probleme pour faire un montage audio

reinette85

Membre enregistré
27 Octobre 2014
2
0
72
Bonjour a tous,

Voila je fais du theatre et j'enregistre les repetitions et je voudrais faire un montage de quatre enregistrement que nous avons fait pour avoir la piece en entier comment puis faire ça? je suis novice sur mac et je n'arrive pas trop a me debrouiller. Merci de vos reponses
;)

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
utiliser le logiciel garageband d'apple

il faut lire le manuel qui se trouve dans le menu aide, car il va falloir apprendre plusieurs choses=>

vous aller creer une piste audio sur laquelle vous aller mettre vos enregistrement, les uns derriere les autres, sur la meme piste

il faut que vous sachiez quel " type " de fichier a enregistré votre enregistreur
car soit vous pourrez les integrer directement, avec la fonction," importer audio" ( je cherche le nom exacte dans garagebande ) soit vous devrez le convertir

normalement, votre fichier est un fichier WAV
quel est le nom et la marque de votre enregistreur ?

Bonjour,
il suffit de glisser vos enregistrements dans Garageband. Vous aurez donc 4 parties audio qu'il suffira de placer les unes à la suite des autres.
Pour le lire sur votre lecteur habituel, il faudra aller dans le menu partage et choisir "Exporter le morceau vers le disque" pour remettre l'ensemble sur le bureau (par exemple).

Dernière édition: