problème pour lire ces chansons ??

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
75
nantes
bonsoir ,j' ai reçu il y'a quelques temps ce lien qui permet d'écouter une centaine de chansons, ça fonctionne très bien sur mon imac que j'ai depuis 2009, mon beau frère vient d'acheter un imac , je lui ai installé apparemment tout ce que j'ai sur le mien et impossible de lire les chansons ça dit qu'il manque un plug un, merci si qu'elqu'un passe par la et trouve la solution , cordialement.
Anos 60/70

juste une hypothese puisque tu ne donnes AUCUN detail !

on ne sait même pas quel navigateur est utilisé!
ou s'il a mis un bloqueur de flash

rappel
Flashplayer n'est pas préinstallé sur OS X
(et pour beaucoup c'est une daube inutile)

Apple a choisi de ne pas activer flashplayer sur safari par defaut
(il faut l'autoriser)

et enfin
chrome lui ne necessite pas flash player , il embarque son propre outil

tout ca est déjà dit en long et en large et en travers dans les dizaines de fils en archives
(et t'es pas un nouveau )

juste une hypothese puisque tu ne donnes AUCUN detail !

on ne sait même pas quel navigateur est utilisé!
ou s'il a mis un bloqueur de flash

rappel
Flashplayer n'est pas préinstallé sur OS X
(et pour beaucoup c'est une daube inutile)

Apple a choisi de ne pas activer flashplayer sur safari par defaut
(il faut l'autoriser)

et enfin
chrome lui ne necessite pas flash player , il embarque son propre outil

tout ca est déjà dit en long et en large et en travers dans les dizaines de fils en archives
(et t'es pas un nouveau )

bonsoir , Firefox est son navigateur par défaut , il a aussi safari bien sur , désolé de t'avoir contrarié , mais l'ancienneté sur ce forum ne me donne pas toutes les compétences pour résoudre tous les problèmes et je suis loin d'être un pro de l'informatique .

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

bonsoir , Firefox est son navigateur par défaut , il a aussi safari bien sur , désolé de t'avoir contrarié , mais l'ancienneté sur ce forum ne me donne pas toutes les compétences pour résoudre tous les problèmes et je suis loin d'être un pro de l'informatique .
Si Adobe est une daube , par quoi le remplacer ?

par rien
:D

tout dépend de l'affection qu'on a pour les trucs en flash
( pubs en flash, youtuberies , videos , audios etc)

si on en a besoin souvent on installe
(quitte à ajouter aux navigateurs une extension bloqueuse pour ne voir QUE les flash qu'ion clique et pas les autres)

si c'est flash utilisé tous les 36 du mois , on installe pas et on passe par chrome