Problème pour supprimer des fichiers sur Timecapsule

remy13710

Membre confirmé
29 Septembre 2010
16
0
42
Bonjour,

j'ai acheté une timecapsule il y a quelques mois pour mon réseaux wifi et surtout pour les 3TO. Je l'utilise pour mettre des photos surtout et j'ai voulu faire un tri, problème quand je veux supprimer des fichier je reçois ce message :
"Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments."

J'ai essayé d'aller dans la colonne "partagés" et faire clic droit sur "Airport Time Caspule" puis "Lire les information" mais ensuite dans la partie "plus d'information" ça ne se charge pas ça marque "chargement en cours" pendant un temps fou et jamais rien de plus.

Ensuite j'ai essayé "utilitaires de disque" mais étonnamment la time capsule n'apparait pas.

Ensuite je suis allé dans "utilitaire airport" et dans la section disque voila les réglages que j'ai :
http://www.casimages.com/img.php?i=150103123646878821.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Je suis novice dans le monde de Mac, cependant j'ai eu il y a 2 jours le même problème pour supprimer des morceaux de musique stockés sur ma time capsule: message d'erreur m'indiquant que je n'avais pas les autorisations nécessaires.
J'ai fait un clic droit, "lire les informations" sur le morceau de musique que je souhaitais supprimer. Je me suis aperçu que dans l'onglet général la case "verrouillée" était cochée.
Je l'ai décochée et j'ai pu supprimer mes morceaux de musique

En espérant que ça t'aide ...

Merci beaucoup c'était exactement ça, par contre je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça que pour le fichier photo jpeg et non pour les autres types de fichiers, et faut juste que je trouve un moyen d'enlever le verrouillage sur les 2000 photos d'un coup!!!

J'avoue que là je ne sais pas!
Il doit y avoir un moyen pour faire un traitement par lot afin de déverrouiller toutes les images d'un coup...
Peut être d'autres auront une idée !

bon courage en tout cas ....