Problème pour synchroniser les applications

wetterle

Membre confirmé
18 Février 2007
23
0
Voila mon probleme, je n'arrive pas a synchroniser mes applications iphone que j'ai acheter sur l'itunes store. A chaque fois cela me mets que je ne suis pas autorisé a l'utilisé sur cette ordinateur.

help svp

Les musiques achetées avec le même compte utilisateurs que tu as utilisé pour acheter tes applications se synchronisent t'-elles*?

SI tu n'as pas acheté de musiques avec ce compte, télécharge la musique gratuite de cette semaine :)

Merci pour tes lumières et non je n'ai jamais acheter de musique sur itnues strore et derniere question ou trouve t'on la musique gratuite sur itunes store.

merci

bonjour,

il faut aller dans le menu Store, de Itunes, et cliquez sur : Autoriser cet ordinateur.

attention, tu as un nombre limité de PC ou Mac possibles, pour un même compte Itunes. ce nombre est 5 de mémoire.
ne'autorise pas n'importe quel PC d'un pote ou autre, cela te bloquerai un ordinateur parmi les 5 possibles...

olivier

• J’aime
Réactions: BS0D
bonjour,

il faut aller dans le menu Store, de Itunes, et cliquez sur : Autoriser cet ordinateur.

attention, tu as un nombre limité de PC ou Mac possibles, pour un même compte Itunes. ce nombre est 5 de mémoire.
ne'autorise pas n'importe quel PC d'un pote ou autre, cela te bloquerai un ordinateur parmi les 5 possibles...

olivier

Et si on oublie de supprimer l'autorisation avant la revente d'un ordi et qu'on ne sait plus quels sont les ordis autorisés ?

En fait entre des comptes mobile.me des comptes itunes, je ne sais plus où j'en suis. Est-ce qui il y a un endroit qui centralise ça où on peut tout voir en détails ?

Tous peut être remis a zéro concernant les compte iTunes en se rendant sur ton compte dans iTunes.

Pour accéder a ton compte, tu peut cliquer sur ton identifiant en haut a droite de la fenêtre iTunes.