Problème pour utiliser Brew

foufouner1977

Membre actif
28 Mars 2015
275
6
47
annuler
 
Dernière édition:
Bonjour
Je rencontre un problème pour installer SCRCPY. Selon la protocole d'installation il faut que je place dans mon terminal ligne brew install scrcpy j'ai ce message d'erreur zsh: command not found: brew

J'ai donc installé brew avec cette commande /bin/bash -c "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/HEAD/install.sh)" mais ça ne change rien j'ai toujours un message zsh: command not found: brew

Je suis sur un MacBookAir M2 macOS 14.3.1

Désolé pour la mise en page du message mais la barre de mise en page ne fonctionne pas
 
C'est a dire ? Vous voulez l'installer à partir d'où ? Par contre je viens de m'apercevoir en faisant l'installation à partir du terminal j'ai un warning
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-05-12 à 12.17.05.png
    Capture d’écran 2024-05-12 à 12.17.05.png
    312,4 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
C'est a dire ? Vous voulez l'installer à partir d'où ? Par contre je viens de m'apercevoir en faisant l'installation à partir du terminal j'ai un warning
C'est normal. Lisez ce qui est écrit dans votre fenêtre de terminal et suivez juste les instructions indiquées sur votre capture d'écran (la partie next steps). Et installez ensuite SCRCPY via la formule brew.
 
C'est normal. Lisez ce qui est écrit dans votre fenêtre de terminal et suivez juste les instructions indiquées sur votre capture d'écran (la partie next steps).
Vous parlez de cette partie-là

==> Next steps:
- Run these two commands in your terminal to add Homebrew to your PATH:
(echo; echo 'eval "$(/opt/homebrew/bin/brew shellenv)"') >> /Users/tatane/.zprofile
eval "$(/opt/homebrew/bin/brew shellenv)"
- Run brew help to get started
 
Oui. L'alerte vous indique juste qu'Homebrew n'est pas dans le "PATH" et il vous donne ensuite les instructions (les deux commandes) pour l'intégrer en configurant votre shell.

Copiez-collez les deux commandes, tapez entrée, et l'installation d'Homebrew sera finalisée.

Bous pourrez ensuite taper "brew install scrcpy" pour installer scrcpy.
 
Impec SCRCPY fonctionne
merci