Problème Powerpoint

Faberius

Membre enregistré
18 Juillet 2012
1
0
58
Bonsoir,

Je travaille sur Windows 7 et j'ai modifié un fichier POWERPOINT 2007 afin qu'il soit totalement éditable.
J'ai adressé ce même fichier à une amie qui utilise la version mac de Powerpoint et quand elle ouvre le fichier une bonne partie du document se présente sous la forme d'images (et donc non éditable).

Une solution à me proposer pour régler ce problème ?

Merci d'avance :)

Je travaille sur Windows 7 et j'ai modifié un fichier PowerPoint 2007 afin qu'il soit totalement éditable.
J'ai adressé ce même fichier à une amie qui utilise la version mac de PowerPoint et, quand elle ouvre le fichier, une bonne partie du document se présente sous la forme d'images (et donc non éditable).
Que contient la présentation ? Juste du texte ? Des images insérées (comment) ? Des documents insérés ? Des transitions ? Des vidéos ou des musiques ? Quelles sont les parties qui se présentent sous forme d'image (par rapport à celles qui se présentent différemment) ? A quel format la présentation a-t-elle été enregistrée (.pptx, .ppsx,…) ? Avec quelle version de PowerPoint ton amie essaye-t-elle de le modifier ?