Problème programme maj en ligne vers Snow Leo

Romtekno

Membre confirmé
28 Octobre 2007
11
0
jvb-next.romtekno.info
Bonjour,

J'ai acquis récemment un MacbookPro unibody 15" acheté sur le refurb fin septembre. La machine fonctionne extrêmement bien mais a été fourni avec Leopard. Il y a quelques jours je décide de profiter de l'offre de mise à jour de Leo vers Snow Leo pour seulement quelques deniers. Je me rends sur cette page http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ , je choisis le lien spécifique à l'Apple Store en ligne, j'entre mon ID Apple, je tombe sur une page m'invitant à donner le nom de la machine concernée (MacBook Pro), la date d'achat, le numéro de série, ainsi que le lieu d'achat. J'entre toute ces infos, mais après avoir cliqué sur le bouton "Votre système" il m'indique numéro de série introuvable. WTF ? Mon numéro de série est bien valide, figure sur la facture, sur le dessous du MBP ainsi que dans les infos système. Je ne sais plus comment procéder, avez vous une solution ?

Merci

Je pense que la personne que tu auras au bout du fil sera toute de même mieux placée que nous pour te répondre. Apple connaît ses numéros de série, ce n'est pas vraiment notre cas. :)