probleme quicktime special event

zornaud

Membre confirmé
8 Septembre 2005
22
0
42
salut,

J'ai un probleme: impossible de lire les sequence quicktime des special events. quicktime se lance mais ne demarre pas la lecture. Le probleme vient peut etre de ma livebox (wanadoo). j'ai essayer avec une freebox et ca marche tres bien.
quelqu'un a-t-il une solution?

zornaud a dit:
salut,

J'ai un probleme: impossible de lire les sequence quicktime des special events. quicktime se lance mais ne demarre pas la lecture. Le probleme vient peut etre de ma livebox (wanadoo). j'ai essayer avec une freebox et ca marche tres bien.
quelqu'un a-t-il une solution?
Bonjour,`
Je suis chez Télé 2, avec un modem ADSL USB et je ne parviens pas, moi non plus, à lire la dernière séquence proposée par Apple, annonçant l'arrivée de l'iPod Nano, d'iTunes 5 et de l'iPhone...

Tangi a dit:
Bonjour,`
Je suis chez Télé 2, avec un modem ADSL USB et je ne parviens pas, moi non plus, à lire la dernière séquence proposée par Apple, annonçant l'arrivée de l'iPod Nano, d'iTunes 5 et de l'iPhone...

Pareil (sauf modem ethernet), mais à mon avis c'est juste que le serveur est surchargé par les demandes, il faut bien tomber.

ok merci, mais je dois pas avoir de bol, parce que j'ai essayé 10 fois et j'y arrive toujours pas. et ca marche pas non plus avec les anciennes keynotes...

Bonsoir tout le monde.

Je suis tout jeune switcheur et je sui l'heureux possesseur d'un Mac depuis 2 semaines.

Je me permet de relencer ce topic car j'ai le même problème. Je n'arrive pas à lire le keynote depuis mon mac, quicktime n'ouvre pas la video. :confused:

Alors que sur mon pc qui est branché juste à coté tout fonctionne normalement.:mouais:

Je suis vraiment deçu par le mal fonctionnement d'un produit natif apple sur mon mac.:(

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci et @+tard,
YT-1300

Thank You very much my friend. :zen:

You are the best :up:

Pourquoi ce paramétrage n'est pas natif sur Mac?

@+tard,
YT-1300

QuickTime a une MàJ de compatibilité aujourd'hui. Compatibilité avec iLife et sans doute iWork.
Oups, j'ai lu "keynote", mais ça n'a rien à voir…